CDI : Chef de projet digital chez Leo Burnett

Publiée le 01.06.2016



Leo Burnett est l'agence des gens. Aujourd'hui ce sont les gens qui font le succès des marques et des entreprises. Le Monde a changé, avant il y avait les gens et les médias, aujourd'hui les gens sont les médias. La révolution numérique a changé nos vies et notre relation aux marques. Nous croyons que ces bouleversements ne sont pas un danger mais une opportunité: jamais la communication n'a été aussi essentielle pour transformer les marques.

Chez Leo Burnett, nous sommes des observateurs inlassables des gens. En partant des gens et de leur comportement, nous pouvons aider les marques et les entreprises à se transformer: définir une raison d'être qui inspire des actes qui invitent les gens à participer et réconcilie les marques avec les gens.

Nous croyons que la créativité a le pouvoir de changer le comportement des gens. Nous voulons transformer les marques par la créativité. C'est l'essence même de notre philosophie HumanKind. Nous croyons qu’en créant de la valeur pour les gens, nous créons de la valeur pour nos clients. C’est pourquoi un nombre significatif de grandes marques nationales ou mondiales travaillent avec Leo Burnett. Nos clients, comme nous, partagent cette conviction que ce ne sont ni les entreprises, ni les agences qui créent seules les grandes marques. Ce sont les gens.

Missions

Leo Burnett France, l'agence HumanKind de Publicis Groupe, recherche un chef de projet digital en CDI.

Vous assurerez les missions suivantes:

- Conduite et coordination de projets digitaux en France et internationalement: cadrage fonctionnel, chiffrage et planning, suivi créatif, suivi de production, recette & bilan d’opération.
- Relation client et suivi financier.
- Recommandation et conseil dans le cadre de briefs clients.

Profil

De formation Bac+5, vous avez acquis une expérience probante de 3/4 ans. Vous avez un intérêt prononcé pour les nouvelles technologies, la créativité et une bonne connaissance des best practices d’ergonomie et de création d’un dispositif digital.

Vous êtes capable d’intervenir sur de multiples sujets simultanément, faites preuve de rigueur et de réactivité, savez gérer les imprévus et priorités. Surtout, vous êtes passionné(e) par le monde digital, curieux(se) et impliqué(e) dans l’accompagnement de vos clients.
Votre niveau d’anglais courant vous permet d’échanger à l’oral comme à l’écrit avec vos clients.

Vous intégrerez une agence de communication généraliste qui vous permettra de développer d'autres atouts.
Les éléments clés du recrutement: compétences fonctionnelles et aptitudes commerciales.


Contrat : CDI

Salaire : Selon expérience

Durée : CDI

Date de début : 15.08.2016

Adresse : 12, reu James Watt, 93200 Saint-Denis