CDI : Social media manager chez Les Aiguilleurs

Publiée le 13.02.2018



Les Aiguilleurs crée un poste de Social Media Manager (en CDI ou CDD).

Les Aiguilleurs est une agence indépendante créée il y a 20 ans, et cherche aujourd’hui à renforcer ses équipes. Notre agence accompagne les marques dans leurs démarches de communication 
sur tous médias (TV, radio, digital, réseaux sociaux, affichage, ...)

Missions

Suite à la demande d’un client nous créons notre service Social Media. Pour cela nous avons besoin d’un(e) nouveau membre dans notre équipe !

Vous avez déjà une expérience convaincante en réseaux sociaux, êtes capable d’animer (CM) mais aussi de penser, savez suivre et définir une ligne éditoriale. Vous avez envie de rejoindre une agence stable et très humaine, une équipe pluridisciplinaire : cette annonce peut vous intéresser.

Description de votre mission :
Tout est à faire, puisqu’un premier client nous permet de créer ce poste.
Il faudra au début animer les comptes de réseaux sociaux de ce client avec brio.
Mettre en place votre cadre de travail en collaboration avec les autres membres de l’agence.
Il faudra bien entendu s’occuper aussi des influenceurs.
Il faudra renforcer le dispositif proposé avec vos idées.
Il faudra rédiger le calendrier éditorial, les bilans, rencontrer le client.
C’est l’occasion rêvée de développer cette offre pour l’agence, ensemble.
Cette liste n’est bien entendu pas complète.

Avantage : vous serez assis à 6 mètres du patron, du directeur de création...

IMPORTANT :
Il est primordial d’aimer le football (c’est très sérieux) et d’être prêt à suivre les matchs !

Profil

Mi concepteur-rédacteur, mi-journaliste, mi community-manager, mi-social media strategist ; vous devez être entièrement fou de football, de marques, de digital et de publicité.
Vous avez une orthographe irréprochable, et un vrai sens de l’écrit.
Vous avez forcément une expérience réussie en community management, le sens du client, l’esprit d’autonomie,

Vous maîtrisez les médias sociaux et leurs particularités, savez les orchestrer lors des recommandations-client et les animer au quotidien.
Vous comprenez ce qui fait une marque et savez proposer des idées pertinentes.
Vous avez une parfaite connaissance de la gestion de communautés.
Vous n’avez pas besoin de parler anglais.


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : Indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : rue de l'Est, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: