CDI : Chef de projet digital chez MullenLowe

Publiée le 01.06.2016



MullenLowe One est une agence de communication du groupe international MullenLowe. Elle propose à ses clients un large panel de services online et offline : stratégie de marque, publicité traditionnelle, sites et e-publicité desktop/mobile, CRM, brand content, médias sociaux, RP/e-RP, etc. L’agence compte parmi ses clients de grandes marques issues de secteurs variés telles que Fiat, KFC, La Redoute, Maif, Nespresso, …

Missions

CHEF DE PROJET DIGITAL B2B - Compte Automobile

DESCRIPTION DU POSTE :
Au sein d’une équipe dédiée à un grand nom du secteur de l’automobile, vous êtes intégré à une équipe dédiée sous la responsabilité d’un chef de groupe et d’un directeur de clientèle.
Vous accompagnez le client tout au long de l’année pour définir et mettre en place les opérations commerciales, CRM et animer le réseau de distributeurs.
A ce titre, une partie de votre mission consiste à tenir un rôle de webmaster, dans le cadre duquel vous travaillerez avec une équipe de développeurs et de créatifs.
Missions principales

GESTION DE PROJETS WEB :
- Vous suivez et animez quotidiennement la plateforme B2B en travaillant avec les équipes créatives et techniques (webmastering et mise en place d’évolutions).
- Vous assurez la production de supports media display (habillages, bannières, interstitiels mobile) et êtes garant de leur bonne articulation sur les plateformes digitales des marques tout au long du parcours client.
- Vous effectuez le suivi de production et de déploiement de chaque projet et veillez au respect du triptyque qualité / coût / délai.
- Vous établissez des statistiques et reportings de chaque opération (sites web, emails, retours coupons).

CREATION DE SITES OU MODULES D'INCENTIVE BUSINESS :
- Vous participez au développement des ventes du réseau en mettant en place des plateformes d’incitation (site web, jeu concours) :
- Réflexion stratégique, production de documents de conception et de brief design et développement à destination des équipes techniques
- Animation du réseau et des pages internet

MISSIONS SECONDAIRES
- Gestion des reportings online du réseau Fiat APV
- Gestion et traitement de base de données
- Participation au plan de communication annuel
- Veille digitale et sectorielle

Profil

COMPETENCES REQUISES
- Vous disposez de 2 à 3 ans d’expérience en agence, à un poste similaire.
- Vous êtes dynamique, polyvalent, organisé, curieux, autonome et aimez le travail en équipe.
- Vous maitrisez les outils de PAO (Photoshop, Illustrator…) et avez de bonnes connaissances de l’environnement Internet (HTML, Php)


Contrat : CDI

Salaire : A définir selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : Square d'Orléans - 80, rue Taitbout, 75009 Paris


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: