CDI : Community manager chez Luvi Ogilvy

Publiée le 04.07.2016



Partenaire du réseau mondial OGILVY depuis 2003, notre agence connaît une forte croissance depuis sa création à MAYOTTE en 2001. Aujourd’hui première de l’île, réalisant un CA de plus de 1M d’euros, notre agence a su s’imposer par sa créativité et son organisation auprès de grands comptes internationaux pour décliner leur communication au niveau local, et aussi auprès des principaux clients publics et privés de l’île.

Missions

On ne présente plus la mission d’un Community manager : gérer la présence de ses clients sur le web et les réseaux sociaux (et appli mobiles) en totale cohérence avec la stratégie globale des marques ou enseignes élaborées par nos équipes conseil et création , tout en étant pro-actif, force de proposition, capable d’accompagner les clients dans leur numérisation culturelle et commerciale dans un contexte culturel différente : Mayotte, 101 ème département français , une culture aux influences insulaires, musulmanes et modernes à la fois s’ouvrant de plus en plus au web. Il aura donc aussi un rôle de chef de projet digital.

Profil

De formation supérieure, vous maitrisez également les logiciels de création de contenus pour pouvoir travailler en totale autonomie si besoin.


Contrat : CDI

Salaire : Selin expérience

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : Espace Coralium N° 5 - BP1427, 97600 Mamoudzou


Postuler

Galarme
direction@luvi-ogilvy.yt