CDI : Directeur grands comptes chez Madmagz

Publiée le 10.01.2018



Madmagz Com’in est une agence technologique spécialisée dans la communication interne. Nous aidons les grands comptes privés et publics à transformer leur communication interne au moyen de solutions logicielles modernes et d’accompagnement sur-mesure.

Aujourd’hui et en deux ans, une cinquante grands groupes nous font confiance : Auchan, ArcelorMittal, AXA, BHV Marais, Criteo, Galeries Lafayette, GRDF, ICADE, L’Oréal, Norauto, Saint Gobain, Système U, Vivendi, etc. L’activité est en très forte croissance et nous sommes ambitieux.

Plus généralement, nous sommes engagés dans la promotion de la communication interne comme levier stratégique pour les entreprises, notamment dans le cadre de leur transformation digitale. Cet engagement se traduit par nos publications (site d’information, newsletter, Twitter, Linkedin…) et nos événements. Il nous vaut d’être aujourd’hui le média de référence en France dans notre domaine.

Ce qui nous caractérise enfin, c’est la passion de la technologie et d’être, pour nos clients, des problem solvers.

Missions

Vous gérez une business unit. Votre mission comprend plusieurs volets :
- Conseil avant-vente : votre connaissance de la transformation digitale, de la communication et du web plus généralement font de vous un interlocuteur de confiance auprès de vos prospects et clients, de vos équipes et des collaborateurs de l’entreprise
- Commercial : de l’acquisition à la fidélisation, en passant par la proposition commerciale et la négociation, vous êtes comptable de tout le cycle commercial. Notez que notre stratégie de content marketing nous vaut un développement exclusivement par des leads entrants. Notez aussi que la dimension conseil à ce stade est fondamentale. À moyen terme, vous porterez le développement à l’international de l’agence
- Management : vous managez une équipe de 8 personnes : communicants, consultants, commerciaux, chefs de projets et directeur artistique. Vous êtes en
- Pilotage : vous pilotez vos résultats commerciaux ainsi que ceux de vos équipes, vous proposez des actions, des orientations stratégiques, etc. Plus généralement, vous gérez le P&L de l’agence
- Innovation : grâce à votre contact avec vos clients et à votre veille, vous êtes en mesure de suggérer et d’impulser une dynamique d’innovation : nouvelles fonctionnalités ou même nouveaux produits et services
- Partenariats et networking : vous êtes en mesure d’impulser une dynamique de partenariats et de networking.

Vous êtes encadré par le dirigeant de l’entreprise.

Profil

BAC+5 (IEP, ingénieur, école de commerce, CELSA…), vous avez nécessairement 5 à 8 ans d’expérience en business développement et management dans le domaine du digital et de la communication.

Vous êtes très familier du digital, aussi bien de son paysage, de ses tendances que de ses outils.

Vous êtes organisé, persistent et rapide. Vous savez faire preuve de leadership. Vous avez impérativement managé avec succès une équipe commerciale dans le digital ou la communication. Vous savez être un manager exigeant et moderne, soucieux du bien-être de ses équipes et du développement de leur talent.

Votre expression écrite et orale sont irréprochables. Votre anglais, écrit et oral, est courant.

Cf. détails ici : https://madmagz.news/directeur-madmagz-comin/.


Contrat : CDI

Salaire : À débattre

Durée : Indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 157 boulevard Macdonald, 75019 Paris




Postuler

Youssef Rahoui
datc@madmagz.com