CDI : Campaign manager chez Massmotionmedia

Publiée le 14.03.2018



Massmotionmedia est une agence de creative technology qui conçoit et diffuse des expériences de communication digitale : www.massmotionmedia.com
Spécialistes dans ce domaine depuis 2007, nous intervenons auprès de l'ensemble des acteurs du marché publicitaire comme : de grands annonceurs (Pathé, Clarins, Nissan, Walt Disney...) ou les groupes média qui les représentent (GroupM, Dentsu Aegis, OmnicomMediaGroup...) des régies d’envergure (Le Bon Coin, Media.Figaro, Dailymotion, TeamMedia – L’Equipe.fr, LeParisien.fr, LesEchos.fr...) de nombreuses agences de création digitale (Digitas, Marcel, Spoke, Saatchi&Saatchi Duke...) Ainsi, à l’inverse des principaux prestataires du marché, Massmotionmedia dispose d’une vue d’ensemble des enjeux de la publicité digitale interactive et en fait bénéficier ses clients.

Missions

Au sein de l’équipe Traffic de Massmotionmedia, vous serez responsable de la mise en œuvre des campagnes publicitaires interactives de nos clients. À ce titre, vos principales missions seront :

centraliser, coordonner et redispatcher l’ensemble des éléments techniques (créations, specs, tracking…) d’une campagne qui vous seront livrés par les différents acteurs intervenant sur le projet (régies, agences média, agences créa).
assurer le support technique, la mise en ligne des créations et la résolution des problèmes techniques avec les intervenants externes et équipes internes.
maximiser la satisfaction de nos clients en délivrant un niveau de service de qualité.
collaborer quotidiennement avec les équipes internes tant en gestion de projet que technique, afin d’optimiser le déroulement de la campagne.

Profil

Issu(e) d’une formation supérieure (Bac+2 minimum) dans les domaines de la communication multimédia et/ou webmarketing, l’univers du web et des nouvelles technologies vous passionne.

Vous maîtrisez les outils informatiques bureautiques et avez un attrait ou des notions sur les technologies de développement web (Html5, CSS, Javascript, vidéo...).

Une première expérience dans le milieu de la publicité digitale et la connaissance d’un adserver sont nécessaires. La connaissance de l’adserver Sizmek est un plus.

Vous êtes organisé(e), en mesure de gérer plusieurs projets en parallèle et de les prioriser.

De l’aisance téléphonique, un sens de l’écoute et de la communication développés ainsi qu’un bon niveau de français écrit et oral sont impératifs.

Le sens du travail en équipe, de la satisfaction client et de la qualité de service sont des compétences indispensables à la bonne tenue du poste.


Contrat : CDI

Salaire : entre 25K€ et 30K€

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 44 rue du temple, 75004 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: