CDI : Chef de projet 360 chez Meanings

Publiée le 08.11.2016



Meanings est une agence de communication corporate intégrée et indépendante. Elle
accompagne une soixantaine de clients : entreprises, marques, collectivités et institutions.
Elle rassemble désormais plus de 70 collaborateurs.

Missions

Au sein d'une équipe d’une dizaine de personnes enthousiastes, vous interviendrez sous la houlette des directeurs de clientèle pour les épauler sur différentes missions :

- de conseil en communication globale et 360° (problématiques d’image, communication externe et interne, déploiement de dispositif transverse etc.)

- de conception des supports de communication multicanale (campagnes publicitaires, supports audiovisuels, éditoriaux, etc.)

- de création (recherche des axes de créatifs pour les briefs, interface avec les équipes créatives, suivi du processus créatif, etc.)

- de gestion de projet (interface privilégiée avec les clients, suivi de production avec le studio, respect des délais, gestion et suivi budgétaire, reporting d’activité).

Profil

Fort(e) de 3 à 4 années d’expériences en agence corporate de préférence, vous êtes d’humeur joyeuse et communicante. Rigoureux(se), curieux(se) des métiers de la communication -mais pas que-, passionné(e) du brainstorming, avec un oeil créatif acerbe, vous aimez travailler avec les autres et ils vous le rendent bien !
Si le travail sur des projets ambitieux, avec des enjeux de réflexion de fond et de création vous intéressent, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à : recrutement@meanings.fr


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 256 rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: