CDI : Consultant SEO chez Neo@Ogilvy

Publiée le 30.06.2017



Neo@Ogilvy est l’agence media intégrée du groupe Ogilvy. En seulement 5 ans, Neo@Ogilvy est devenue la 1ère agence media intégrée d’envergure internationale résolument tournée vers la convergence digitale avec une très forte culture du résultat et de la performance.

Neo@Ogilvy est aujourd’hui présent dans plus de 30 pays, avec 800 collaborateurs dont une commuté de 120 experts Search.

Neo@Ogilvy dans le cadre de son développement commercial recherche un(e) Consulant(e) SEO, pour accompagner le développement de son offre Search.

Vous bénéficiez d’une expérience significative en Search ? Vous êtes passionné(e)s par le marketing digital ? Les réseaux sociaux et vous avez une vraie culture de la performance ? Dans ce cas, rejoignez-nous !

Missions

Le/la Consultant(e) SEO Junior est en charge, sous la responsabilité du Manager du pole SEO, d’un portefeuille de clients français et internationaux auprès duquel vous aurez les missions suivantes :

• Participer à la conception des dispositifs de référencement naturel, et de distribution de contenus
• Vous assurerez de la mise en œuvre opérationnelle de la prestation vendue, sur la partie Référencement Naturel, qui comprend :

>> Audits techniques, sémantiques et de netlinking
>> Etudes concurrentiels, benchmarking et analyses de marché
>> Recommandations opérationnelles
>> Analyses des résultats des études menées
>> Support technique et sémantique
>> Reporting, suivis, analyses et optimisations des mots clefs suivis
>> Gestion des différents paramètres inhérents au linking

• Suivi et la gestion opérationnelle des différents clients confiés par le responsable
• Veiller à la conformité des résultats par rapport aux objectifs fixés et proposer, grâce à votre analyse, des mesures correctives.

Profil

• Expérience de 1 à 2 ans en agence spécialisée, sur des comptes français et internationaux
• Compréhension avancée des facteurs de classement Google, des évolutions du moteur et des techniques de référencement, On page et Off page
• Compréhension des médias sociaux et les tendances émergentes sur le Social
• Maitrise des plateformes de gestion et de reporting SEO
• Maitrise d’Excel, des outils de webanalytics
• Expérience des outils propres au SEO : Ahref, Buzzsumo, MOZ, SearchMetrics, SEMRush, etc…
• Anglais/Français : Bilingue

Les plus :
• Certifié(e) Google Advertising Professional, MOZ, Botify, Bright Edge
• Expérience sur les Analytics
• Culture digitale et connaissance générale des différents leviers (Display, PPC, Affiliates, SEO & Social Media….)


Contrat : CDI

Salaire : Selon Profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 32 rue Marbeuf, 75008 Paris


Postuler

Laura Boutillot
laura.boutillot@ogilvy.com