CDI : Directeur de clientèle chez Novembre

Publiée le 13.04.2017



La Kitchen by Novembre, l'agence-conseil en activation du groupe Novembre, accompagne les marques dans leurs stratégies de connexions avec leurs publics. Forte de ses expertises en digital, brand content, social, médias et shopper, l’agence permet aux marques de répondre à leurs objectifs de notoriété, d’image ou encore de business avec des concepts forts et créatifs.

Missions

- Gestion d’un portefeuille client : relation commerciale, recommandation, production, suivi…
- Identification des opportunités commerciales et valorisation de tous les domaines de compétences de l’agence pour développer du business auprès des clients.
- Participation aux compétitions pour conquérir de nouveaux prospects : rédaction de recommandations stratégiques et présentation pour soutenir les stratégies affirmées par l’agence.
- Fournir une qualité de service aux clients en anticipant leurs besoins, en mesurant régulièrement leur satisfaction en matière de stratégies émises, de réactivité, de disponibilité et de suivi opérationnel.
- Piloter le portefeuille clients comme un centre de profits : suivre la facturation, évolution du chiffre d’affaires, de la marge brute générée par client et négociations commerciales (achat / vente).
- Organiser la mise en œuvre des prestations de conseil, en s’entourant des bonnes compétences commerciales, créatives et techniques, en interne et en externe.
- Piloter et accompagner toutes les différentes étapes de production off et/ou online.

Profil

Justifier d’une expérience professionnelle en agence d’au moins 4 à 5 ans.


Contrat : CDI

Salaire : Selon expérience

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 9 impasse de Mont Louis, 75011 Paris


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: