CDI : Directeur artistique chez Oko

Publiée le 02.02.2018



Okó est la 10è agence indépendante française. Proclamée Agence de l'année 5 fois en 8 ans, nous sommes reconnus pour notre expertise content et réputés pour notre créativité.
Nous avons créé notre fondation d’entreprise pour faciliter l’accès à l’art contemporain à ceux qui en sont privés ou exclus (Fondation Francès).
Couronnée de nombreux prix créatifs, Okó revendique des expertises fortes en conseil, publicité, brand content, communication corporate, CRM : oko.fr.

Missions

Vous avez une première expérience accomplie en agence + un vrai savoir-faire en retouches d’images ? Pourquoi les deux ? Parce que nous voulons voir si vous avez des idées et si vous savez les rendre belles.

Nous voulons un esprit audacieux, curieux et sachant se lier facilement avec les autres. Nous sommes une agence à taille humaine (20 personnes) et à l’esprit commando pour dynamiter les projets et partir à la conquête de nouveaux clients. Notre futur(e) assistant(e) DA a donc toute sa place au sein de notre équipe créative.

Profil

Welcome à ceux qui vibrionnent pour la conception et la formalisation d’idées déployées sous toutes les formes : publicité, content 360° (vidéo, digital, print)…
Pantouflards et profils “Tanguy“ s’abstenir.

Si ce job au sein d’une agence indépendante qui chatouille les grosses te tente, envoie-nous vite ton CV et n'oublie pas de joindre ton book !


Contrat : CDI

Salaire : selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 21, rue Georges Boisseau, 92110 Clichy




Postuler

Wilfrid Guérin
wguerin@oko.fr