CDI : Social media manager chez On Prend Un Café

Publiée le 14.06.2016



On Prend Un Café est une agence de communication digitale spécialisée dans le social media. Nous mettons au centre de nos dispositifs les utilisateurs et leurs interactions sociales, notre coeur de métier : Le social media !

Nous accompagnons nos clients grands comptes sur leur problématique d’engagement et d’animation de leurs communautés, de la stratégie aux différentes phases opérationnelles.

La société se développe autour de 5 pôles majeurs :

- Accompagnement stratégique et opérationnel
- Community Management
- Medias
- Design, UX & ergonomie
- Développement & R&D

OP1C c’est aujourd’hui une vingtaine de collaborateurs qui oeuvrent chaque jour à accompagner les clients de l’agence sur l’ensemble de leurs problématiques social media.

Cette annonce n’a pas été facile à écrire, mais après d’âpres discussions nous avons fini par trouver un consensus sur les missions et l’intitulé du poste: « Social Media Manager ».

Missions

Vos missions :

---> Mission principale :

Accompagnement stratégique et pédagogique au quotidien d’une dizaine de clients et orchestration opérationnelle de leurs projets.

---> Dans le détail :

- Écriture et suivi des feuilles de route stratégiques et opérationnelles et des process de réalisation des projets.
- Pro-activité dans l’animation commerciale des clients de l'agence
- Orchestration des équipes de productions (internes et externes) intervenantes sur les projets clients
- Relation étroite avec la personne en charge de la direction de compte
- Contact clients (accompagnement quotidien, préparation et animation de bilans opérationnels)

Techniquement:

Concrètement, vous devez être capable de gérer en autonomie :

- L’écriture de lignes éditoriales et stratégiques et leurs enrichissements au quotidien. En étroite collaboration avec la Social Media Planer et les Community Manager.
- La création de contenus (Plan d’animation CM, projet vidéo, shooting photo, etc…). En étroite collaboration avec les créatifs et les Community Manager.
- La mise en place d’animations sociales online et offline. De leur conception à leur mise en ligne.
- Opérations influenceurs

Profil

Expérience indispensable !

Nous recherchons une personne ayant déjà une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire (chef de pub, social media manager... en agence de préférence)

Nous ne pourrons malheureusement pas répondre aux candidatures ne correspondant pas à ce profil, il nous arrive de recruter de jeunes juniors, et c’est toujours un plaisir de les former, mais pour ce poste, nous avons impérativement besoin de quelqu’un qui puisse monter sur les projets clients au pied levé !

Au delà de l’expérience, nous recherchons une personne autonome qui saura être force de proposition au quotidien quel que soit le secteur d’activité du client. Nous aimons et recherchons des personnes dynamiques, créatives, curieuses et surtout : passionnées par leur métier, le digital et le social !

Ça m'intéresse !

Vous êtes intéressés par le poste, faites-nous rêver ! Donnez-nous envie de vous rencontrer et envoyez nous un mail sur talents@onprenduncafe.com en utilisant la mention CESTPOURMOILECAFE en objet :)


Contrat : CDI

Salaire : En fonction du profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 25 Rue du Chemin de Fer, 59100 Roubaix


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: