CDI : Commercial chez Paris Jazz Club

Publiée le 01.02.2018



PARIS JAZZ CLUB, le réseau des lieux de jazz.

Association à but non lucratif dont l'objet social est de promouvoir, célébrer et démocratiser le jazz sous toutes ses formes à travers les lieux de jazz franciliens.

- Agenda PARIS JAZZ CLUB : Fédération de 130 lieux en Ile-de-France dans le cadre de l’Agenda Paris Jazz Club, agenda mensuel et gratuit regroupant tous les concerts jazz de Paris et sa région. (30 000 exemplaires par mois, diffusés dans 500 lieux en IDF).

- Festival JAZZ SUR SEINE : festival des lieux jazz de Paris et Ile-de-France, 6e édition du festival réunissant 25 lieux de jazz autour d’un pass donnant accès à plusieurs concerts dans les clubs, et incluant un pôle d’actions culturelles avec ateliers de sensibilisations, masterclasses et showcases.

- Carte PARIS JAZZ CLUB : la carte de Fidélité des lieux de jazz franciliens, permettant au public de bénéficier de nombreux concerts gratuits et tarifs réduits dans les lieux participants.

- Les Soirées PARIS JAZZ CLUB : fondées sur le concept « 1 entrée = 4 clubs », elles réunissent les 4 jazz clubs de la mythique rue des Lombards (Duc des Lombards, Baiser Salé, Sunset & Sunside) autour d’une thématique fondamentale du Jazz.

- FRENCH QUARTER, Jazz in NYC : Soirée de showcases d’artistes français à NY à l’occasion de l’APAP (convention mondiale du jazz), dans le but de promouvoir le jazz français et francilien à l’international. Tous les mois de Janvier

- Représentation des lieux de jazz franciliens : auprès des institutions culturelles et des acteurs culturels français et internationaux (Organisation de la Journée Internationale du Jazz 2013 avec l’UNESCO, Adhérent des réseaux Map & Europe Jazz Network, etc.)

Missions

Le/la Commercial(e) de PARIS JAZZ CLUB a pour missions principales :

1/ VENTES ESPACES PUB AGENDA PRINT & SITE WEB : Suivi et développement des annonceurs de l’Agenda PARIS JAZZ CLUB aussi bien dans sa version papier que web, et notamment dans de nouveaux secteurs d’activité (luxe, téléphonie, etc…) : actualisation et développement de la base de données, relances téléphoniques, emailing.
- Développement du mécénat et sponsoring pour le Festival Jazz Sur Seine, Journée Internationale du jazz, French Quarter à New York, Soirées Paris Jazz Club
- Développement des services aux entreprises : Privatisations Jazz, Offres spéciales CE, BDE, etc...
- Développement de nouvelles activités : service de community management spécialisé jazz, service de paie pour nos structures adhérents.
- Développement des adhérents salles etc...

OBJECTIFS MENSUELS OBLIGATOIRES.

- liste non exhaustive

CONTENU : Prospection Téléphonique, Mailings, Devis individualisés et Négociations, Présence aux événements de la structure et salons professionnels, Réalisations plaquettes, etc...

Profil

Profil commercial (école de commerce, masters).
Maîtrise des logiciels de PAO (Photoshop, Indesign,etc…)
Qualités rédactionnelles, aisance orale indispensables
Autonome, organisé et tenace.
Créativité et Ténacité seront les mots d’ordre pour la bonne réussite des missions proposées


Contrat : CDI

Salaire : Fixe minimum + commissions sur ventes

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 58 rue des Lombards, 75001 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: