CDI : Community manager chez Pschhh

Publiée le 12.04.2017



Créée en 2007, Pschhh est une agence globale et indépendante.
L’agence est membre de la délégation Customer Marketing de l’AACC.
Dirigée par Sébastien Brocandel et Thomas Zavrosa, l’agence associe sa vision stratégique (conseil et activation) à son énergie créative (production « 360° », studio de création propre), au service de clients tels que Veuve Clicquot, Chandon, Ben&Jerry’s, Brossard, Class’croute, Mastercard, Chevignon, Cuisinella, etc.
Pschhh compte aujourd’hui une trentaine de collaborateurs.
Site Web : www.pschhh.com

Missions

Vous animerez la communauté de clients prestigieux dans le secteur de l’alcool/luxe/food/mode sous la supervision d’un social media manager et du directeur de création de l’agence.

Vous aurez également en charge l’animation d’un blog de contenus : recherches de tendances et de contenus à forte valeur ajoutée pour la marque, proposition de sujets d’articles, rédaction en anglais et suivi d’articles rédigés par des journalistes.

Les échanges se feront en français au sein de l’agence et en anglais avec certains clients. Vous travaillerez en équipe avec plusieurs types de profils internes ou externes : chefs de projet, directeurs artistiques, concepteur- rédacteur, etc.

Vous aurez l’occasion de travailler sur des projets variés pour des grands comptes. Vous aimez relever des challenges, vous êtes autonome, professionnel(le), very french but happy, ce poste est peut-être pour vous !

Profil

L’agence recherche un(e) community manager / responsable éditorial bilingue français / anglais.
Minimum un BAC + 4 en étude de communication / marketing / média justifiant d’une expérience significative dans le community management et la création de contenus éditoriaux.
- Réactivité et dynamisme. Organisation et rigueur dans le travail réalisé. Orthographe parfaite et très bonnes qualités rédactionnelles. Excellent relationnel client et sens du travail en équipe.
- Nous valorisons fortement la passion, l’envie et la curiosité́ (qui correspond à la variété des comptes à gérer).
Pour travailler chez Pschhh, le sourire est de mise et l’enthousiasme est un argument de recrutement.

VOS ATOUTS
- Vous disposez d’une réelle maî̂trise des médias sociaux et leurs usages spécifiques et aurez des inputs lors de compétitions comme dans la gestion quotidienne des comptes
- Vous comprenez l’ADN des marques que vous gérez et et̂ es en capacité de proposer des sujets et de rédiger des articles et posts en lien avec les plateformes de marque.
- Vous possédez une parfaite connaissance de tout le panel de tâches liées à la gestion de communautés : alimentation des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), modération des publications et des commentaires, gestion des ads et posts sponsorisés (inputs sur les stratégies media !)
- Vous produisez et argumentez des reportings complets auprès des clients ; vous êtes à l’aise oralement et avez l’expérience de relations clients exigentes
- Une expérience préalable de travail à dimension internationale serait appréciée

Pour postuler :
Merci d’envoyer un CV + lettre de motivation à l’attention de Sébastien Brocandel : recrutement@pschhh.com avec la référence CM - DISPONIBLE
Poste à pourvoir IMMÉDIATEMENT
Lors d’un entretien : un moodboard de 5 à 10 d’images traduisant vos références et univers personnel


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : Vers l'infini et au delà

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 34-36 rue de Folie-Reignault, 75011 Paris


Postuler

Sébastien Brocandel
recrutement@pschhh.com