CDI : Directeur de clientèle chez Pschhh

Publiée le 10.08.2016



Allez voir !! :-)
www.pschhh.com

Précision:
Envoyer CV + lettre de motivation à : recrutement@pschhh.com
À l’attention de Thomas Zavrosa - Objet de mail : DIR CLI 360

Missions

Directeur(trice) de Clientèle 360, vous serez responsable, sous la supervision du DGa en charge des stratégies et du développement, de budgets clés de l’agence. Ainsi, vous suivrez et managerez les dossiers à forts enjeux, en lien avec les chefs de projets. Vous participerez par ailleurs à la conception, la rédaction et la présentation des recommandations conseil que l’agence développe pour ses clients et prospects.
Vous aurez l’occasion de travailler sur des projets variés pour des marques prestigieuses ! Vous aimez relever des challenges, vous avez l’esprit entrepreneurial et vous êtes passionné(e) par les problématiques gérées en agence : ce poste est fait pour vous ! À vous de jouer ! :)

Profil

- Expérience d’au moins 4 ans en agence spécialisée et/ou globale dans le conseil marketing et la communication globale (notions de planning stratégique, point de vue sur la marque et les consommateurs, connaissance marché)
- Expérience de la gestion de portefeuilles clients sur des contrats annuels en tant que Directeur(trice) de Clientèle
- Connaissance des enjeux techniques liés à la production de tous types de supports (vidéo, événementiel, print, RP, trade, etc.)
- Sens du relationnel, de l’écoute, de la gestion et de l’organisation pour évoluer au quotidien dans une agence en pleine expansion
- Humilité, agilité dans le management et sens du travail en équipe en vue d’intégrer une agence profondément humaine, définie par son état d’esprit frais et pétillant

vos compétences

- De la réflexion sur une plate-forme de marque, en passant par l’élaboration d’une campagne média
ou le développement d’un plan de communication multicanal, vous savez piloter les réflexions sur des problématiques variées
- Capacité à intervenir sur des secteurs allant du grand public au corporate
- Connaissance « up to date » des nouveaux outils mis à disposition des marques, en lien avec les nouveaux usages des clients
- Vision «customer centric» de la communication alimentée par une veille opérationnalisable des tendances
- Capacité à concevoir et rédiger des dossiers de recommandations stratégiques tant sur du pro-actif qu’en réponse à des compétitions
- Forte affinité avec le NewBiz : goût pour le challenge et le développement commercial,
bonne capacité à appréhender les opportunités
de développement se présentant sur la base d’un portefeuille de clients identifiés


Contrat : CDI

Salaire : Rémunération à discuter en fonction du profil

Durée : Indéterminé

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 34 rue de la folie regnault, 75011 Paris


Postuler

Thomas Zavrosa
recrutement@pschhh.com