CDI : Chef de publicité chez Publicis Conseil

Publiée le 11.01.2018



Pour un grand groupe international intervenant sur divers marchés de la grande consommation.
Développement stratégique et créatif de campagnes globales en collaboration avec le réseau Publicis et les différentes expertises du groupe.

Missions

Missions
1 – Suivi du développement de campagnes mondiales en collaboration avec les agences du réseau :
– Organiser et planifier les activités au quotidien avec les créatifs, le planning stratégique, le trafic, les services digitaux, la gestion et les agences partenaires.
– Garantir le suivi et le respect du planning des projets, des livrables et des budgets
2 – Animation du réseau Publicis dans les différentes régions du monde
- Suivi des activités locales des marques et de la concurrence
- Evangélisation du réseau aux directions stratégies et créatives globales
3 - Veille stratégique

Profil

Compétences requises, savoirs faire
1 - Faire preuve d’une bonne capacité d’analyse, d’un fort esprit de synthèse et de communication
2 - Etre capable de reformuler les besoins des clients pour le suivi des projets (debriefing et follow-up)
3 - Savoir négocier et gérer les différents projets de campagne. Etre capable de mettre en place et d’animer des réseaux de correspondants (internes et externes)

Aptitudes, savoirs être
1 - Posséder un fort sens de l’écoute et du contact.
2 - Etre dynamique, réactif, adaptable, rigoureux et organisé

Spécificités du poste (difficultés particulières, déplacements à prévoir, etc…)
- Environnement multiculturel avec de nombreux interlocuteurs.


Envoyez CV + LM à carine.antaki-assouad@conseil.publicis.fr


Contrat : CDI

Salaire : A déterminer selon le profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 133 avenue des Champs Elysées, 75008 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: