CDI : Social media manager chez Publicis Conseil

Publiée le 10.07.2017



Publicis Conseil est une agence de communication 360°
Elle appartient au réseau Publicis Worldwide, présent sur tous les continents dans 84 pays.
Sa philosophie, Lead the Change, consiste à identifier et analyser les changements afin de donner un temps d'avance aux marques qu'elle accompagne à travers le monde. Elle compte parmi ses principaux clients : AccorHotels, BNP Paribas, Carrefour, AXA, Engie, L'Oréal, Nestlé, Orange, Renault, Sanofi, Groupe Seb...

Missions

Coordination et gestion de l'ensemble des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram + blog) de la marque LG
Les missions principales du poste consisteront à :
1 - rédaction des calendriers éditoriaux
2 - coordination en interne, avec le client, avec les prestataires (agence média, photographe, etc)
3 - Supervision du community management (modération, animation des communautés, reporting) avec formation et coordination du stagiaire en charge tous les 6 mois
4 - Création de contenu (rédactionnel et photo)
5 - Gestion de l'influence
6 - Recos mensuelles par réseau, reco globale annuelle et reco des activations ponctuelles.

Profil

Expérience (2 ans minimum) en agence ou chez l'annonceur en Social Media
Orthographe irréprochable
Maîtrise de Wordpress (et Photoshop est un plus)
Connaissance du secteur de l'influence
Esprit analytique
Bon niveau d'anglais (recommandation à rédiger en anglais)


Contrat : CDI

Salaire : 35k€

Durée : Indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 133 avenue des champs Elysées, 75008 Paris


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: