CDI : Campaign manager chez Publicis Dialog

Publiée le 26.05.2016



www.dialog.publicis.fr D2NA – Publicis (agence dédiée au Compte Nissan Europe), recherche un Chargé de campagnes marketing CRM et e-CRM H/F.

Missions

Au sein de l’équipe Data Marketing et en interface avec les équipes Marketing, sous la responsabilité du Campaign Director, vous avez pour mission de coordonner l’implémentation des campagnes de marketing direct sur l’outil Adobe Campaign (anciennement Néolane).

Vos principales responsabilités seront les suivantes :

- Piloter la gestion quotidienne des campagnes pour 20 pays : planification, ciblage, paramétrage, mise en place, diffusion des campagnes et garantie de leur délivrabilité (suivi des indicateurs),

- Assurer le suivi et l’analyse statistique des performances de l’ensemble des campagnes CRM,

- Coordonner les relations avec les partenaires internes et les prestataires externes,

- Garantir la qualité de service de votre activité : procédures, suivi des incidents, mise en place d’actions correctives,

- Assurer une veille technologique et des benchmarks réguliers sur les bonnes pratiques et les techniques innovantes déployées ou à venir.

Profil

Idéalement de formation Bac + 4/5 en marketing ou webmarketing, vous disposez d’une expérience de 2 ans minimum en CRM. Vous maîtrisez le langage HTML, SQL et Javascript et avez déjà eu une première expérience avec un logiciel de gestion de campagnes (de préférence Adobe Campaign / Néolane). De plus, la connaissance de Dreamweaver et CSS sera des plus appréciées.

Vous êtes une personne force de proposition et faites preuve de rigueur et d’organisation. Vous disposez également d’un excellent sens relationnel qui vous permet de vous adapter à vos interlocuteurs, ainsi que de capacités analytiques reconnues.

Maîtrise de l'Anglais (Niveau C1) à l’oral et à l’écrit.

Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, notamment Excel et Powerpoint).


Contrat : CDI

Salaire : selon profil et expérience

Durée : indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 26 rue Salomon de Rotshchild, 92150 Suresnes