CDI : Responsable new business chez R2

Publiée le 14.02.2018



Nous sommes une agence de brand strategy et d’activation digitale indépendante. Nous puisons la ténacité, la créativité et la bonne ambiance de l’agence dans nos origines bretonnes. Nous sommes 25 personnes à temps plein réparties entre Paris et Rennes.

Dans le cadre de notre développement nous recherchons un profil moteur, capable de développer le portefeuille client de l’agence sous la responsabilité du Directeur Conseil.

www.r2.fr

Références récentes
Levi’s
Royal Canin
Bledina
Sobieski
Région Bretagne
Yves Rocher

Missions

Description du poste
Vous aurez pour mission de générer des opportunités de brief auprès d’Annonceurs, en vous appuyant sur l'expertise et le savoir-faire de l'agence.
type de brief recherchés :
activation digitale
activation sociale
branding
content strategy
digital strategy
social media management
social content

Dans ce cadre, vos missions principales :

Vous assurerez la prise en charge du contact, du suivi et de l’affinité commerciale entre l'agence et ses clients/prospects pour développer le portefeuille clients, en lien avec la Direction.
Vous participerez avec la Direction à la définition de la stratégie commerciale
Vous identifierez les interlocuteurs prospects potentiels par une veille et une analyse permanente des organigrammes des annonceurs
Vous identifierez les opportunités business
Vous assurerez au quotidien les actions de prospection active et de phoning
Vous obtiendrez les rendez-vous de développement commercial
Vous assurerez la présentation de l’agence, ses offres, ses références et savoir-faire
Vous accompagnerez le suivi de la relation commerciale jusqu’à l’obtention du brief
Vous encadrerez la communication externe de l'agence

Profil

Qualités requises

Vous avez le goût du commerce, vous êtes sympathique et passionné(e), autonome, organisé(e) et rigoureux(se), réactif(ve), dynamique et fortement motivé(e). Vous savez faire preuve de curiosité, d'esprit d’initiative et d’esprit d’équipe, d'audace et de créativité.
Connaissance du fonctionnement d’une agence de communication
Efficacité dans la mise en œuvre des actions de prospection
Aisance relationnelle aussi bien dans la prospection téléphonique qu’en présentation
Connaissance des techniques commerciales de négociation
Maitrise des outils bureautiques (notamment Word, Excel, PowerPoint, outil de gestion commerciale) et des réseaux sociaux.
De formation marketing et/ou commerce bac + 5
La maitrise de l’anglais serait un réel plus


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : Indeterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 19 rue de Sèvres, 75006 Paris




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