CDI : Chef de projet digital chez RAPP

Publiée le 08.09.2016



RAPP, membre du Groupe Omnicom, est présent dans de nombreux pays à travers le monde (USA, Brésil, Europe), et est l’une des principales agences de marketing digital et relationnel du marché.
Nous développons pour nos clients des programmes relationnels d’acquisition, de fidélisation et de rétention, ainsi que des dispositifs de communication digitale.
Avec plus de 120 collaborateurs, RAPP France a pour mission d’aider ses entreprises clientes à évaluer, mettre en place et piloter leur stratégie de communication digitale : conception et développement d’interfaces digitales, stratégie Social Media, stratégie CRM, dispositifs digitaux Full Service et shopper experience.

Nous recherchons un Chef de Projet confirmé.

www.rapp.com

Missions

Rattaché aux directeur Conseils sur le compte NIVEA MEN et sur le compte RATP, vous êtes en charge de la mise en œuvre des projets vendus au client.

Vos responsabilités s’articuleront autour des missions suivantes :
-Assurer la réalisation et le déploiement des projets en mobilisant les ressources internes dans le respect des process définis (planning créa notamment)
-Assister aux comités éditoriaux de l’animation sociale et s’assurer de la bonne cohérence du calendrier social de la marque avec le calendrier des actions menées sur la BDD ou le site NIVEAMEN
-Assurer ponctuellement en back up du webmaster des mises à jour du site NIVEA MEN et mettre en ligne les pages crées à partir de template internationaux pré-existants.
-Assurer conjointement avec le webmaster les mises à jour mensuelles du site maRATP et des newsletters (création, échanges et validation avec les partenaires et client, webmastering)
-Management d’un chef de projet junior
-Faire les plannings et les budgets en amont de chaque projet et en assurer le respect
-Rédiger les briefs et debriefs création (et les faire valider sur certains sujets) production, achat d’art, fabrication et autres prestataires
-Challenger les briefs et debriefs reçus du client
-Participer à la réflexion sur des dispositifs opérationnels ou plans d’action.
-Faire les ordres du jour et compte rendu de réunion.
-Mettre à jour et diffuser la worklist
-Rédiger les bilans d’opération
-Etre l’interlocuteur du client et en interne au quotidien sur le going
-Assurer un reporting régulier régulier et faire valider les étapes nécessaires auprès de votre hiérarchie
-Contrôler le suivi des devis, factures et bons de commande le cas échéant

Ce poste est basé à Saint-Ouen et est à pourvoir en CDI

Merci d'adresser votre candidature à work@ddb.fr

Profil

Vous avez une expérience de 2 à 3 années en agence (post stages / alternance / contrat d’apprentissage), idéalement sur des comptes principalement digitaux et avec une forte affinité avec les problématiques CRM/PRM et SOCIAL
Vous êtes rigoureux, autonome, réactif et savez faire preuve d’une bonne capacité d’anticipation
Votre niveau d’anglais est bon à excellent.


Contrat : CDI

Salaire : selon profil

Durée : indeterminée

Date de début : 01.11.2016

Adresse : 12 avenue du capitaine glarner, 93400 Saint Ouen


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