CDI : Chef de projet SEO chez Razorfish

Publiée le 05.10.2016



Nous sommes Razorfish : conseil en innovation digitale. Une agence qui pense la technologie comme une start-up, comprend les marques comme une agence de publicité, et invente des produits et services comme un cabinet d’innovation. Nous faisons partie d’un réseau international présent dans 15 pays et regroupant 4.000 collaborateurs (Groupe Publicis – CAC40).

Nous sommes fascinés par les nouvelles technologies et leur impact sur les entreprises, la communication et la société. En tant qu’entreprise, nous cherchons à promouvoir l’innovation, à mener et définir la transformation digitale. Nous sommes là pour aider nos clients (L’Oréal, Fnac, Suez, Tag Heuer, YSL, EDF, Galeries Lafayette…) à construire marques et produits dans une économie digitale. Nous ne pensons qu’à ce qu’il reste à inventer.

À Paris, Razorfish est située au cœur du 10ème arrondissement, nous y réunissons parmi les meilleurs talents, stratèges, designers, ingénieurs, qui partagent nos ambitions et notre passion.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons de nouveaux talents digitaux. Visitez notre site pour découvrir comment notre approche du design, centrée sur les comportements humains, réinvente l’expérience consommateur et client : www.razorfish.com

Missions

Rattaché(e) à notre Département Stratégie & Innovation, vous serez amené(e) à réaliser différentes actions de référencement pour les sites de nos clients grands comptes et à en assurer le suivi. Vous mettrez en œuvre les recommandations techniques et marketing permettant de garantir la bonne visibilité des sites internet de l’agence et analyserez les résultats.

Vos actions quotidiennes seront les suivantes :

• Réaliser et optimiser des actions de référencement (mots clés, maillage, technique...) pour les sites de nos clients grands comptes et en assurer le suivi,
• Mettre en œuvre les recommandations techniques et marketing permettant de garantir la bonne visibilité des sites internet de l’agence et en analyser les résultats,
• Alimenter une réflexion stratégique liée au positionnement et au développement du trafic des sites,
• Établir des reportings statistiques et produire des analyses en vue de l’élaboration de recommandations,
• Appréhender les autres métiers liés à l'écosystème (planning stratégique, analytics, UX, contenu…).

Profil

Vous bénéficiez d’une première expérience significative en SEO dans un environnement similaire ou chez un annonceur innovant, vous êtes passionné(e) par l’environnement web, vous possédez des connaissances techniques liées au SEO (html, outils de CMS, etc.) et connaissez les outils d’analytics (Google Analytics, XiTi, Omniture, Comscore, Webtrends, etc.) en vue de la réalisation d’études et de reportings. La connaissance du référencement payant est appréciée.

Vous êtes dynamique, autonome, curieux(se), motivé(e), organisé(e), rigoureux(se) et possédez un réel sens du contact. Vous possédez de bonnes compétences rédactionnelles et de synthèse ainsi que d’analyse de chiffres. Vous êtes au fait des évolutions récentes en matière de référencement et sensible à l’environnement digital (techno, usages, design, réseaux sociaux…). Anglais professionnel courant indispensable.


Envoyer votre candidature à : carine.thomas@razorfish.com


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : Indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 57 Boulevard de la Villette, 75010 Paris


Postuler

Carine THOMAS
carine.thomas@razorfish.com