CDI : Chef de projet marketing chez Rouge Interactif

Publiée le 27.05.2016



Rouge Interactif, agence de marketing digital, recherche un(e) Chef de Projet E-Marketing (H/F) pour son agence parisienne.

Equipe passionnée d’experts du Digital nous proposons à nos clients des dispositifs inventifs et créatifs.
Notre agence parisienne, basée dans le 10ème, travaille avec de grands comptes tels que : Nestlé, BUT, Pomona, Groupe Casino, TF1 …

Rattaché(e) au Directeur de l’agence parisienne, vous intégrez une équipe dynamique en charge d’accompagner les comptes de l’agence dans leurs projets digitaux.

En tant qu’interlocuteur clé, vous représentez l’agence Rouge Interactif, ses valeurs et son expertise auprès de ses clients et prospects.

Missions

Vous mettez en œuvre des plans d'action, suivez et coordonnez les dispositifs marketing définis & ciblés. Pour chacune de vos missions, vous êtes en charge de la mise en place des projets : du cadrage en passant par la conception jusqu’à la livraison des éléments.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :
• Vous participez à l’analyse des sites, du comportement utilisateurs et contrôlez la qualité du dispositif déployé.
• Vous travaillez en binôme avec les créatifs pour concevoir les interfaces et optimisations UX (Wireframes, story-boards). Vous rédigez les user-stories et spécifications fonctionnelles
• Vous gérez et planifiez les projets d’animation marketing (Newsletter, jeux concours, Landing pages, …)
• Vous accompagnez les équipes dans la gestion du projet. Vous êtes l’interlocuteur privilégié de nos clients mais aussi le pivot central avec les équipes de productions (DA, graphistes, designers, développeurs, experts CRM, webanalystes, ...).
• Garant du respect des plannings de production, vous levez des alertes si nécessaire, garantissez la rentabilité de vos projets ainsi que la qualité globale des livrables
• Vous accompagnez le commerce en participant à l’élaboration de recommandations (présentations à des prospects, définition du périmètre, estimations de charges, etc.)
• Benchmark, analyse & veille sur les usages du web français et international et plus particulièrement sur les tendances du marché des médias digitaux et de la data.

Profil

De formation Bac+5 en marketing ou dans le domaine du Web et de la communication spécialisée en multimédia, vous justifiez d'une expérience similaire de 2/3 ans minimum. Vous avez obligatoirement de l’expérience dans la mise en place de campagnes digitales et/ou d’activation digitale.
Les compétences requises :
– Organisation, rigueur et autonomie
– Œil créatif
– Connaissance minimum des expertises webanalytics, SEO et e-CRM
– Leadership
– Sens des priorités
– Bon relationnel en interne et avec les clients
– Proactif, sans cesse à la recherche de solutions alternatives

Vous aimez travailler en équipe, organiser, coordonner et communiquer avec vos clients. Les rétro-plannings n’ont plus aucun secret pour vous et vous vous considérez comme un bon chef d’orchestre dans l’encadrement de vos projets focussés sur les enjeux business.
…Alors n’attendez plus et postulez chez nous !


Contrat : CDI

Salaire : En fonction du profil

Durée : Indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : Rue du Paradis, 75010 Paris