CDI : Community manager chez So Buzzee

Publiée le 02.08.2016



FONDÉE EN 2009, SOBUZZEE S’EST CONSTRUITE AUTOUR DE TALENTS DE LA PUBLICITÉ, DES MÉDIAS, DU DIGITAL ET DU SOCIAL MÉDIA POUR ANIMER UNE RÉFLEXION GUIDÉE PAR LA CRÉATIVITÉ.
ICONOCLASTES ET AVEC UN REGARD SINGULIER SUR NOTRE ENVIRONNEMENT, NOUS SOMMES INSPIRÉS PAR LA VOLONTÉ D’INSCRIRE NOS CLIENTS DANS LA CULTURE POPULAIRE ET PERTURBER LES MODÈLES ÉTABLIS.

Missions

Participer à l’élaboration de stratégies Social Media pour nos clients
Déterminer les lignes éditoriales et plans d’activations
Déploiement des stratégies Social Media
Participer aux appels d’offres entrants
Assurer le brief des créatifs et le suivi du contenu social media créé
Assurer le suivi et relationnel clients
Gestion quotidienne des espaces sociaux des comptes clients (Facebook, Twitter, Instagram, ...)
Gestion de projets (applicatifs, campagnes d’influence, etc.),
Suivre, analyser et reporter les performances

Profil

Plusieurs stages en marketing/publicité
Une première expérience réussie en social media est un plus
Bonne connaissance et usage des outils
Excellente qualité orale et rédactionnelle en français
Forte culture digitale, mais également générale
Ouvert et communicant, capable de s'intégrer facilement à un environnement de travail dynamique
Créatif, organisé, rigoureux


Contrat : CDI

Salaire : Selon expérience + 50% carte de transport + tickets restaurant

Durée : Indeterminée

Date de début : 01.09.2016

Adresse : Rue Philippe Auguste, 75011 Paris


Postuler

SoBuzzee
join-us@sobuzzee.com