CDI : Community manager chez Social Lab

Publiée le 01.07.2017



Social.Lab Group (90 personnes) est un réseau d’agences spécialisées en médias sociaux. Elle délivre des services de consultance, content management, community management et d’achats media à des clients prestigieux tels que Philips, IKEA, Nestlé, L’Oréal, Ferrero, BMW, IBM, etc.

Depuis 2013, Social.Lab Group fait partie du réseau Ogilvy. Social.Lab dispose actuellement de bureaux à Bruxelles, Paris, Londres, Amsterdam et New-York.

Missions

Au sein de l’équipe de Social Lab Paris et en lien direct avec les équipes commerciales, stratégiques et créatives, le Community Manager (H/F) aura pour missions principales de :

• Participer à l’élaboration des recommandations stratégiques et créatives ;
• Animer les réseaux sociaux de nos clients et gérer l’organisation des publications ;
• Interagir avec les communautés ;
• Briefer l'équipe de créatifs sur les visuels & suivre leur production ;
• Élaborer des reportings et analyser des données pour mettre en valeur les actions menées ;
• Identifier et proposer des opportunités d’actions selon l’actualité.

Profil

• Bac+4/5 – Spécialisé(e) en Communication / Publicité / Marketing, etc. ;
• Une première expérience en community management serait appréciée ;
• Solide culture et usage quotidien des médias sociaux, connaissance des formats existants et comment les mettre à profit de manière créative ;
• Bonne culture digitale, mais aussi générale, qui permet de jongler entre des sujets très différents ;
• Aisance dans le travail en équipe et faisant preuve d’un excellent relationnel ;
• Rigueur, organisation, aisance dans la gestion d’un projet web ;
• Réalisant une veille permanente.

COMPÉTENCES REQUISES :
• Orthographe, grammaire et conjugaison irréprochables ;
• Créativité, proactivité ;
• Richesse rédactionnelle ; sens de l'humour ;
• Très bon niveau d’anglais (courant voire bilingue).


Contrat : CDI

Salaire : selon profil

Durée : CDI

Date de début : 05.06.2017

Adresse : 32 rue marbeuf, 75008 Paris


Postuler

Laura Boutillot
laura.boutillot@ogilvy.com