CDI : Directeur de clientèle chez Spin Interactive

Publiée le 12.12.2017



Spin Interactive, agence conseil et création en communication digitale, recherche un(e) directeur/trice de clientèle pour son développement.

Notre agence existe depuis plus de huit ans et se développe de plus en plus. Etre membre de l’équipe Spin Interactive, c’est être entouré d’une équipe d’experts en communication et d’ingénieurs multimédia, passionnés et tournés vers l’innovation. L’équipe est très ouverte, très sensible à la nouveauté et à la culture des idées. Nous laissons un vrai espace d’expression aux membres de l’équipes, quel que soit leur(s) poste(s) ou leur(s) niveau(x).

Notre portefeuille clients est très varié et nous donne l’occasion de travailler sur une multitude de sujets et de problématiques (tourisme, médias, santé, sport, culture...).

NOS CHAMPS D’INTERVENTION
Stratégies Digitales & Social Media
Conceptions UX/UI
Créations et Réalisations de Sites Web (tous types) et Applications Mobile/Tablette Création de bannières publicitaires & newsletters
Applications et Publicités Facebook/Twitter

Missions

Aux côtés des dirigeants et au sein de l’équipe de gestion de projet, vous aurez pour tache de faire l’interface entre l’agence et ses clients, ainsi que de veiller au bon déroulement des projets (planning de production, briefs créatifs et fonctionnels, recettage, rendez-vous client, conceptions ergonomiques et fonctionnelles).
Votre travail au quotidien s'articulera autour des points suivants :
- Conception et rédaction de recommandations stratégiques et commerciales
- Elaborer les offres commerciales adéquates et gérer les négociations avec les clients
- Participer au développement commerciale de l’agence aussi bien auprès des clients existants qu’en prospection,
- Piloter la mise en place des actions avec les équipes opérationnelles, aux coté du trafic manager et du directeur technique
- Garantir la qualité des projets rendus,
- Veiller à la performance des productions et des campagnes vendues et suivre les optimisations avec les équipes internes,
- Participer à l’intelligence collective en élaborant des best practices, et en partageant votre veille technologique et sectorielle
- Assurer le suivi opérationnel de certain projets en fonction de votre charge de travail et de celle des équipes
- Manager, aux cotes de la direction, l’équipe de gestion de projet (3/4 personnes)
L’entreprise étant jeune et à taille humaine, le poste est à géométrie variable. Les enjeux et missions pourront être discutés lors du process de recrutement et par la suite.

Profil

- Cinq années d’expérience minimum au sein d’une agence digitale.
- Management d’équipe projet
- Suivi des budgets et de la facturation, Recommandation avant et après vente
- La maitrise des bases de la conception UX serait un plus
- Vous êtes motivé(e) créatif(ve), réactif(ve), à l’aise à l’oral et à l’écrit, curieux(se) par
nature et toujours à l’affût
- Vous aimez : le web, le travail en équipe, les réseaux sociaux, la musique (ou pas)


Contrat : CDI

Salaire : En fonction du profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 8 rue du faubourg poissonniere, 75010 Paris




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