CDI : Consultant média chez Take Part Média

Publiée le 27.12.2016



Avec plus d'une vingtaine de plateformes actives en Europe et des chaînes puissantes sur les C-levels (lesclesdedemain.lemonde.fr, technologies.lesechos.fr, capgemini.ft.com), TAKE PART MEDIA rassemble 3 millions de visiteurs uniques et plus de 4 millions de contenus (images, texte, video) consultés en 2016.
Situé en plein coeur de Paris, organisé en newsroom, et issus de l’univers des médias, TAKE PART MEDIA est devenu le leader indépendant de la production de contenus journalistiques pour les annonceurs (Brand Publishing).
Notre mission ? Capter l'attention des cibles, engager la communauté des lecteurs et transférer l’audience vers la marque.
TAKE PART MEDIA traite le cycle complet de la Production, à la Distribution et enfin la Performance des contenus.
En 10 ans, TAKE PART MEDIA a lancé et opéré plus de 100 plateformes média, sollicité plus de 1000 contributeurs et produit plus de 10.000 contenus.


Notre forte croissance nous amène aujourd’hui à recruter les talents qui accompagneront notre développement.

Le pôle conseil du groupe TAKE PART MEDIA recherche un(e) consultant(e) ayant une expérience probante dans la gestion d’un compte client et mêlant connaissance des enjeux du digital, sensibilité aux problématiques sociales et expertise des enjeux de Brand Publishing, pour des clients Grand Compte Premium, sous la supervision du Directeur Commercial.

Missions

• Élaborer la réflexion stratégique
De l’idée à la conception de projets vous travaillez en relation directe avec les directions fonctionnelles et créatives de l'agence (Brand Publishing, programmes B2B et B2C, Social Media...) afin d’établir des stratégies efficaces pour vos clients.

• 
Mettre en place des Plans Media & Social Media

De la stratégie media à l'analyse des metrics, vous connaissez les enjeux de Brand Publishing, de performance et de distribution des contenus, d'expérience utilisateur et avez une bonne appréhension des enjeux d'Engagement.

• Piloter et mettre en oeuvre les projets digitaux

Diagnostic et analyse, méthodologie et production, suivi projet, création de recommandations, vous réalisez le déploiement de vos dispositifs. Vous pilotez la rentabilité de vos projets et fidélisez les clients en identifiant et développant des opportunités commerciales, suite aux briefs clients et prospects mais aussi en pro-activité avec le Directeur Commercial.

Profil

• 
Formation supérieure (Ecole de Commerce, Sciences Po, Ecole de Communication)
• Expérience de 3 ans minimum dans un univers digital (agence, start-up ou annonceur)

• Esprit d’initiative et autonomie
• Très bon relationnel client
• Solide connaissance du digital, et de ses enjeux sociaux & contenus
• Compréhension et résolution de problèmes, esprit de synthèse

• Goût pour le travail en équipe

• Bonne expression orale et écrite, en français et en anglais

Si vous vous reconnaissez dans cette offre, envoyez votre CV et un petit texte de présentation.


Contrat : CDI

Salaire : Selon expérience

Durée : NC

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 36 rue du Chemin Vert, 75017 Paris




Postuler

Jocelyn Cazes
jocelyn.cazes@takepart-media.com