CDI : Directeur de clientèle chez TBWA Paris

Publiée le 11.12.2017



ZAKKA est l'agence de Brand Thinking & Design de TBWA\Groupe.

Nous comptons parmi nos clients SNCF, Desjoyaux, Eucerin, Schneider Electric, GRDF…

Découvrez en plus sur www.agence-zakka.fr/ et sur www.facebook.com/agenceZAKKA/

Missions

Rejoignez notre équipe en tant que Directeur/trice de clientèle 360°.
Vous organisez, réalisez et encadrez la production des projets d’un ou de plusieurs Comptes dont il a la charge, en on/offline.

Vous gérez et développez vos projets depuis la recommandation stratégique, jusqu’à la livraison finale.

Vous cadrez les missions, définissez la méthodologie et le budget ; encadrez, conseillez et accompagnez les Chefs de Projet.

Contact privilégié du client, vous êtes garant de la satisfaction client sur la gestion des projets du Compte. Il garantit la qualité des rendus (exe / recette), dans le respect des délais et des budgets.

Vous avez 3-5 ans min. d’expérience


Vos missions au quotidien:

• Prise de brief

• Organisation de la charge de travail

• Cadrage projet, en collaboration avec les responsables de pôles (stratégie, production, création, technique…) afin de :
- co-définir la team projet lead
- clarifier la gouvernance (client et interne)
- mettre en place des outils de collaboration, de suivi
- définir le scope fonctionnel et technique, une 1ère enveloppe budgétaire et un 1er planning
- partager un brief créa écrit
- Coordonner la team créa (designer, archi, UX, DA, CR…) et technique (Directeur Technique, lead développeur…) ainsi que les prestataires envisagés (production, SEO, Analytics, impression… ) sur la durée de la réalisation du projet

• Suivi de la bonne organisation des moments clés du projet (brief créa, ODJ, boards de tâches, définition de KPI’s,…)

• Suivi de la qualité des livrables (scope of work, planning, budget, exécution, spécifications fonctionnelles et techniques, cahier de recette, projet final,…)

• Suivi des worklists chez le client, alertes dès que nécessaire et pour actions (client et/ou interne)

• Suivi du respect des deadlines, du budget et de la rentabilité

Profil

Vos 9 points points forts :

1. Organisé, rigoureux et multitâches
2. Forte sensibilité pour les problématiques de stratégie de marque
3. Qualités relationnelles et managériales, sens du travail en équipe
4. Capacité à hiérarchiser les priorités, à identifier les problèmes, à les remonter tout en proposant des solutions
5. Sens du service client, de l'écoute
6. Sens commercial (identification des opportunités)
7. Proactif
8. Affinité pour les problématiques UX
9. Anglais courant

Et évidemment nous préférons quelqu’un de sympa, curieux qui pourra apporter sa touche personnelle à l’équipe !


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 162-164 rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt




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