CDI : Chef de projet marketing chez TLC Marketing

Publiée le 24.05.2017



Avec une expérience inégalée et une présence internationale, TLC Marketing met à contribution plus de 50 ans d'expérience (depuis 1954) et un savoir-faire mondial à travers ses 14 agences réparties dans 13 pays pour proposer les meilleures campagnes de promotion dans tous les secteurs d'activité.

Elue agence de marketing promotionnel à deux reprises, TLC Marketing propose des campagnes promotionnelles innovantes à des grands comptes tels que: Kinder, L'Oréal, Innocent, BNP Paribas, Orange, Danone, Carrefour, Philips, Levi's, Truffaut, Feu Vert, Alcatel…

TLC a créé et lancé près de 7 000 campagnes pour des centaines de marques différentes et a touché près de 1,8 milliards de consommateurs à travers le monde.

www.tlcmarketing.com

Missions

- Prendre en charge la gestion de campagnes promotionnelles dans leur intégralité (de la conception: rétro-planning, rédaction des textes, suivi des créas etc., à l’analyse finale)
- Assurer la relation client
- Planifier et organiser les différentes phases du projet, définir les process et livrables correspondants
- Coordonner les différentes équipes internes (Partenariats, Service Consommateurs, Studio Graphique) et externes (imprimeurs, freelance, agence, ...)
- Suivre le projet au quotidien en interface avec les équipes et/ou avec les clients dans le respect des plannings et budgets
- Garantir la rentabilité de vos projets ainsi que la qualité globale des délivrables
- Travailler en relation étroite avec notre siège à Londres et nos différentes filiales dans le monde pour des projets internationaux

Profil

De formation Bac+5 avec une spécialisation marketing/communication, vous avez au moins 2 à 3 ans d'expérience en agence ou dans un service marketing/communication dans la mise en place d’opérations promotionnelles. Vous avez obligatoirement de l’expérience dans la mise en place de campagnes digitales et/ou d’activation digitale.

Compétences requises :
- Organisation, rigueur et autonomie
- Œil créatif
- Aisance sur l’aspect technique des projets digitaux
- Sens des priorités
- Bon relationnel en interne et avec les clients
- Proactif, sans cesse à la recherche de solutions alternatives
- Bilingue anglais obligatoire


Contrat : CDI

Salaire : 30 à 38K par an - selon expérience

Durée : Indéterminée (CDI)

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 92 avenue de Wagram, 75017 Paris


Postuler

Océanne Escamilla
oceanne.escamilla@tlcmarketing.com