CDI : Chef de projet chez Vanksen

Publiée le 05.07.2017



Fondée à Luxembourg en 2001, Vanksen est devenue une agence de référence en Europe, notamment grâce à des campagnes digitales, créatives et performantes.
Agence à l’ADN digital, Vanksen croit au pouvoir d’influence du web. Le digital ne se résume pas à lnternet. Il est le point de départ des stratégies de communication et répond aux problématiques d’image, de vente et de fidélisation. C’est pourquoi l’agence dispose de pôle d’experts sur chaque domaine : conseil et stratégie, création, ergonomie, print, branding, production, acquisition de trafic et activation, protection de marques en ligne, E-CRM et social CRM, Social Data et E-réputation… un hub de compétences internes qui permet d’élaborer des stratégies de communication différenciantes et efficaces.

Afin d’avoir toujours une longueur d’avance, Vanksen est en constante évolution et développe les services clés qui permettent de répondre aux problématiques actuelles et futures des annonceurs, sur le digital et en cross media.

Vanksen en chiffres :
5 agences dans 3 pays : Luxembourg, France et Suisse
15 ans d'activité
+ de 80 talents
34 prix

Missions

Sous la responsabilité du responsable achat media de l’agence, vous aurez pour mission le conseil et l’accompagnement de vos clients dans leur stratégie de promotion de leur activité online :

Gestion de projet
• Réalisation du plan media
• Prise de contact et négociation avec les différents supports
• Réalisation de fichier de lancement de campagnes présentant les différents supports et ciblages
• Réalisation du brief créa pour les bannières
• Rédaction des annonces
• Paramétrage des campagnes (Adwords, Bing, Facebook Ads, Linkedin, etc.)
• Envoi de l’ensemble des éléments nécessaires au lancement des campagnes par les régies
publicitaires et acteurs RTB
• Suivi et optimisation
• Réalisation de reporting, analyse des résultats et pilotage de la stratégie media en fonction des performances
• Présentation des résultats au client


Support avant-vente
• Réalisation des documents de recommandation d’avant-vente
• Evaluation des budgets nécessaires à la mise en place des stratégies proposées
• Définition des KPIs et des objectifs à atteindre


Veille et R&D
• Veille media régulière, pour suivre et anticiper les évolutions de la discipline
• Evangélisation des équipes internes : former aux problématiques media et partager les nouvelles tendances.
• Proposition pour l’amélioration continue de nos méthodologies.

Profil

De formation supérieure en information / communication ou en webmarketing, vous êtes :

• Doté d’une expérience concluante dans la gestion de campagnes Adwords et Facebook
• Toujours à la recherche des meilleurs résultats pour vos clients
• Capable de remettre en cause vos choix en fonction de leurs performances
• Un utilisateur assidu des outils d’analyse de trafic notamment Google Analytics
• Un as sous Excel
• Doté d’un esprit analytique et à l’aise avec les chiffres
• Doué de qualités rédactionnelles
• A l’aise dans vos communications, tant à l’écrit qu’à l’oral


En tant qu’individu, vous êtes :
• Passionné par le webmarketing
• Perfectionniste
• Curieux, enthousiaste et dynamique
• Autonome et force de proposition
• Rigoureux et réactif dans le cadre de vos missions

Langues : Français + Anglais

Lieu du poste : Luxembourg

Début de l’engagement : Dès que possible

Rémunération : A définir en fonction du profil

Modalités : Faire parvenir lettre de motivation + CV


Contrat : CDI

Salaire : selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 7 rue des Mérovingiens, 8070 Bertrange, Luxembourg


Postuler

Marie Mauchoffé
jobs@vanksen.com