CDI : Community manager chez Wise Digital

Publiée le 16.05.2017



Basée à Paris dans le 8e arrondissement, Wise est une agence spécialisée dans la conception de sites e-commerce et de dispositifs digitaux. Composée d’une quinzaine de collaborateurs, elle accompagne ses clients (Théâtre des Champs-Élysées, Wilkinson, G7, Krys, l’Établissement français du sang...) sur l'ensemble des étapes de leurs projets : stratégie, conception, création, contenus, community management, développement, suivi et analyse.
www.wise-digital.com

Missions

Vous serez en charge de l’animation des réseaux sociaux pour le compte de l’agence et de nos clients (G7, Salle Gaveau...), coordonnerez la rédaction de différents contenus digitaux (blogs, sites, newsletters...) et participerez activement au développement du pôle « contenus et réseaux sociaux ».

Vous interviendrez plus spécifiquement sur les points suivants :
- Animation de pages Facebook, de comptes Twitter et Instagram : plannings éditoriaux, rédaction des contenus, posts, réponses à la communauté, création et gestion de jeux-concours…
- Mise en place de stratégies et d’opérations liées aux réseaux sociaux pour les clients actuels et dans le cadre d’appels d’offres
- Choix des sujets, rédaction et/ou rewriting pour différents sites
- Élaboration de contenus optimisés pour le référencement naturel
- Veille sur les réseaux sociaux et blogs

Profil

Vous disposez d’au moins 3 ans d’expérience en tant que Community manager ou Social Media Manager en agence ou chez l’annonceur. Des connaissances dans le domaine de l’e-influence seraient un plus.

Qualités requises
- Parfaite maîtrise des réseaux sociaux
- Solides qualités rédactionnelles
- Sens commercial
- Enthousiasme, curiosité et autonomie
- Esprit d’équipe et rigueur


Contrat : CDI

Salaire : A définir selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 45 rue la Boétie, 75008 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: