CDI : Chef de projet 360 chez WNP

Publiée le 08.03.2018



WNP Activation conseille et accompagne les annonceurs dans la création de dispositifs d’activation performants, en plaçant la culture digitale au coeur de ses réflexions.
Shopper Marketing : animation de réseau, mobile shopper, digitalisation in/out store.
Communication commerciale : marketing opérationnel, événementiel, promotion.
Small integrated business : plateforme hors media, animations commerciales, dispositifs d’activation.
BtoB : activations, communication corporate, partenariats.

Missions

Accompagné(e) de deux consultants senior, et en lien très étroit avec l’équipe
créative, le(la) candidat(e) interviendra sur l’ensemble de missions suivantes :
• Prise de briefs client et rédaction de briefs créatifs,
• Recherche d’axes stratégiques,
• Elaboration des présentations client,
• Coordination des équipes créatives,
• Garant du planning et de la qualité des livrables,
• Pilotage des prestataires techniques,
• Elaboration des devis et suivi des budgets.

Profil

• Formation Bac +4/5 en école de communication/digital ayant déjà eu une expérience de 1 à 2 ans en agence,
• Anglais courant,
• Parfaite maîtrise des outils du pack Office,
• Bonne connaissance des chaînes de production Print & Digital,
• Excellent niveau rédactionnel,
• Autonome et proactif(ve),
• Bonne culture en marketing digital.


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : Indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 4 Place de l'Opéra, 75002 Paris




Postuler

Thomas DOLLEANS
thomas.dolleans@wnp.fr