CDI : Chef de projet 360 chez WNP

Publiée le 25.06.2017



WNP Activation, conseille et accompagne les annonceurs dans la création de dispositifs d’activation performants, en plaçant la culture digitale et l’innovation au cœur de ses réflexions.

Shopper Marketing : animation de réseau, mobile shopper, digitalisation in/out store.
Communication commerciale : marketing opérationnel, édition, événementiel, promotion.
Small integrated business : plateforme hors media, animations commerciales, dispositifs d’activation.
BtoB : activations, communication corporate, partenariats.
Directement rattaché(e) à une Direction Conseil, vous serez autonome et responsable sur tout ou partie des dossiers qui vous seront confiés, sous la supervision de l’équipe de Direction.

Missions

• Orchestration opérationnelle des dossiers confiés au quotidien
• Brief et suivi de création pouvant intégrer un suivi complet de la chaine graphique
• Sourcing et gestion des partenaires et fournisseurs
• Interface pivot entre les équipes conseil, créatives et techniques
• Participation aux réponses des briefs annonceurs : du brainstorming, aux benchmarks et sourcings jusqu’à la participation à l’écriture des recommandations
• Benchmarks et veilles concurrentielles hebdomadaires

Profil

• Dynamisme, rigueur, autonomie, sens de l’initiative, curiosité, enthousiasme et bonne humeur
• Sens du service client et de la qualité de l’accompagnement
• Sens de l’organisation et capacité à prioriser
• Capacité d’intégration au sein de l’équipe mais aussi de la structure
• Très bon relationnel et bonnes capacités rédactionnelles
• Parfaite maîtrise des outils du pack Office
• Un minimum de 3 ans d’expérience en agence de communication est souhaitée, et une expérience significative sur un poste ACTIVATION/SHOPPER


Contrat : CDI

Salaire : Selon le profil

Durée : Indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 4 place de l'Opéra, 75002 Paris


Postuler

ombeline Bédos
ombeline.bedos@wnp.fr