CDI : Chef de projet chez WNP

Publiée le 05.10.2016



WNP (What’s Next Partners) : YOUR BRAND FAVORITE BAND
WNP ce sont des gens. Des gens qui ont décidé de se réunir pour travailler ensemble. Pas travailler les uns à côté des autres, pas travailler les uns à la suite des autres, non, travailler ensemble. Comme un groupe où un batteur, un guitariste, un bassiste et un chanteur, avec chacun une parfaite maîtrise de son instrument, jouent une seule et même partition, produisent et inventent un seul et même morceau. Sauf que les gens de WNP ne créent pas de la musique pour un public, ils créent de la croissance pour des marques. Avec des publicitaires, des experts de la data, des stratèges heroes et des brand freaks qui jouent ensemble. Et qui, question de génération, jouent autant digital qu’ « unplugged ». Ce qui explique sans doute que comme machine à produire des hits marketing, What’s Next Partners, fidèle au nom du groupe, ait quelques longueurs d’avance.
WNP est un conseil en marketing et communication intégrés. Ses principaux clients sont Axa, Audika, Banque Populaire, Caudalie, Coty, Danone, Diesel, Eovi Mcd Mutuelle, Merck, Moët et Chandon, PSA Banque et Savencia (ex Bongrain).

Missions

Le Chef de Projet e-CRM doit être en mesure de faire le pont entre les équipes clients et commerciales de l’agence et les équipes techniques.
Son rôle est principalement fonctionnel avec une dimension marketing évidente.

Les missions :

- Réaliser les ciblages et les workflows dans l'outil de gestion de campagnes (Selligent Campaign, Adobe Campaign)
- Analyser les résultats des campagnes et rédiger les recommandations d’optimisation
- Proposer des plans de tests
- Rédiger de notes de cadrages et spécifications fonctionnelles destinées à traduire pour la technique les besoins marketing.
- Présenter les recommandations, accompagné du Directeur Conseil, au client final, dans un langage audible pour un marketeux non technique.
- Vous êtes l'interlocuteur privilégié des chefs de campagne (prise de brief)

Profil

Compétences et expérience souhaitées
Formation Ecole de commerce avec une forte sensibilité en analytique, CRM et en marketing digitale.
Au moins 2/3 ans d'expérience dans l'expertise ciblage, la production « technique » d'emailing avec un outil de gestion de campagne, en agence CRM ou digitale.
Les qualités requises :
- Rigueur et sens du détail.
- Capacité d’empathie vis-à-vis de la demande client et de la technique. Le Chef de Projet doit savoir s’adapter à son interlocuteur.
- Une sensibilité à la création
- Un bon sens de l’humour


Contrat : CDI

Salaire : Rémunération brute annuelle : 30/34 K€ selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 4 place de l'opéra, 75002 Paris


Postuler

Nathalie rousseaux
nathalie.rousseaux@wnp.fr