CDI : Community manager chez WNP

Publiée le 07.02.2018



Vous serez intégré dans notre département de conseil et de production en communication Social Media, issu de l’acquisition de l’agence 909c par le groupe WNP en 2017.
Depuis 2010, les experts de 909c façonnent, distribuent, entretiennent et analysent des histoires, des communautés et des expériences digitales pour leurs clients, sur les web en général, mais plus particulièrement sur les plateformes Social Media.
Les métiers des collaborateurs de 909c sont à la croisée du conseil stratégique, de la fabrication de contenus, de l’innovation technologique et de la performance opérationnelle, souvent dans un contexte international.
Les clients sont des Grands Comptes tels que AccorHotels, Disney, Johnson&Johnson ou TAG Heuer.

Missions

Au sein d’une équipe d’une dizaine de personnes, vous serez dédié à un client de l’agence, en binôme avec un assistant CM, et sous la responsabilité d’un Consultant Social Media. Vos missions seront principalement les suivantes :

1/ Gestion client :
En charge du relationnel avec le client (HQ) et parfois ses filiales.

2/ Conseil :
Participation aux recommandations stratégiques ;
Participation aux comités de rédaction / comités projets.

3/ Community Management :
Alimentation des calendriers en contenus (création de posts, organisation du planning, programmation des publications) ;
Veille quotidienne sur l’activité de la communauté et des contenus qu'elle publie ;
Réalisation de reportings hebdomadaires en binôme avec un assistant CM.

4/ Brand Content :
Élaboration de guidelines pour les filiales et responsabilité de la mise en œuvre de leurs lignes éditoriales ;
Participation à l’élaboration des contenus digitaux en collaboration avec un pool de créatifs interne et externe (photos, compositions, gif, 3D, vidéos, etc. nécessaires aux campagnes).

5/ Paid :
Création des contenus nécessaires aux campagnes ;
Suivi des campagnes avec l’agence media.

Profil

Vous êtes passionné et expert de la communication des Marques sur les Réseaux Sociaux, dans ce qu'elle a de plus utile, et dans une dimension internationale ;

Rigoureux et minutieux, le souci du détail, voire de la perfection, est essentiel pour vous ;

Vous avez le sens de l’écoute et du service client, à travers idéalement une expérience en agence de communication ;

Vous avez des bases sur les techniques de production visuelle (image, photo, vidéo) ;

Vous avez idéalement une première expérience en community management sur un compte international en agence ou chez l'annonceur ;

Vous êtes bilingue français-anglais


Contrat : CDI

Salaire : selon expérience

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 28 rue kléber, 93100 Montreuil




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