CDI : Community manager chez Wunderman

Publiée le 22.05.2017



Creatively driven. Data inspired.

Nous sommes Wunderman, chaque jour nous associons créativité et data pour imaginer des campagnes de communication, des idées d'activation, des produits et services digitaux. Des expériences totales, inspirantes et efficaces, qui rendent les marques toujours plus désirables.
Notre mission : Révéler la valeur marketing de l’individu, en le reconnectant aux marques par le talent créatif, l’intelligence data et l’inventivité servicielle.

Nous accompagnons les équipes marketing sur l’ensemble du parcours client, à travers 4 savoir-faire :
Campagnes de communication intégrées,
Publishing (contenu & social),
Transformation digitale, plateformes services,
Customer experience & CRM

Wunderman Paris appartient au groupe WPP et emploie aujourd’hui plus de 70 collaborateurs à Paris. Le réseau mondial dispose de 130 bureaux répartis dans 55 pays.

Nous accompagnons aujourd’hui des marques telles que : IKEA, MICROSOFT, MINI, ACTIMEL, ACTIVIA, DANETTE, BOURSIN, KIRI, VACHE QUI RIT, COTY, L’OREAL LUXE, DEGREMONT (SUEZ), L'ORGANISME PROFESSIONNEL PREVENTION BATIMENT TRAVAUX PUBLICS, GROUPE GSK...

Missions

Sous la supervision du Directeur Social Media, vous participez à la construction de stratégies de communication sur les réseaux sociaux de marques FMCG de premier plan.



Votre mission : Faire de ces marques des références sociales et créer des relations privilégiées entre celles-ci et leurs consommateurs.



Vous intervenez plus particulièrement sur les tâches suivantes :
· Définition des calendriers éditoriaux de vos marques
· Brief des équipes créatives et participation à la création de contenus originaux pour les réseaux de vos marques.
· Publication des contenus, modération des comptes dont vous avez la charge
· Mise en œuvre des campagnes media sociales (Facebook / Twitter / Instagram, Snapchat)
· Reportings, bilans hebdo et mensuel
· Benchmarks, évaluation des dernières tendances sociales / digitales

Profil

- Créatif (ve) et organisé(e), vous savez valoriser vos idées et participer à leur mise en œuvre
- Vous avez une posture rassurante et réfléchie quand votre plume sait se montrer décalée et fun
- Vous gérez ou avez déjà géré des communautés importantes en agence ou à titre personnel
- Vous êtes intéressé(e) par la créativité sous toutes ses formes
- Vous avez une passion pour l’innovation, le digital, et les nouvelles technologies
- Vous avez une orthographe irréprochable
- You are fluent in english !
- Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Bac+4 minimum en sciences humaines (lettres, journalisme) ou êtes issu(e) d’une formation avec une forte dominante en communication / gestion de l’information / digital.
- Vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans (stages et alternances compris) en tant que Community Manager si possible sur des clients FMCG.


Contrat : CDI

Salaire : 28-32k€

Durée : CDI Temps plein

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 57 avenue Morizet, 92100 Boulogne-Billancourt




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