CDI : Directeur de clientèle chez Wunderman

Publiée le 22.05.2017



Creatively driven. Data inspired.

Nous sommes Wunderman, chaque jour nous associons créativité et data pour imaginer des campagnes de communication, des idées d'activation, des produits et services digitaux.
Des expériences totales, inspirantes et efficaces, qui rendent les marques toujours plus désirables.
Notre mission : Révéler la valeur marketing de l’individu, en le reconnectant aux marques par le talent créatif, l’intelligence data et l’inventivité servicielle.

Nous accompagnons les équipes marketing sur l’ensemble du parcours client, à travers 4 savoir-faire :
• Campagnes de communication intégrées
• Publishing (contenu & social)
• Transformation digitale, plateformes services
• Customer experience & CRM

Wunderman Paris appartient au groupe WPP et emploie aujourd’hui plus de 70 collaborateurs à Paris. Le réseau mondial dispose de 130 bureaux répartis dans 55 pays.

Nous accompagnons aujourd’hui des marques telles que : IKEA, MICROSOFT, MINI, ACTIMEL, ACTIVIA, DANETTE, BOURSIN, KIRI, VACHE QUI RIT, COTY, L’OREAL LUXE, DEGREMONT (SUEZ), L'ORGANISME PROFESSIONNEL PREVENTION BATIMENT TRAVAUX PUBLICS, GROUPE GSK...

Missions

En tant que directeur de clientèle H/F, vous travaillez au sein d'une équipe d'une quinzaine de personnes, sous la responsabilité de la directrice commerciale.

Vous êtes en charge de projets 360 : amplification de campagnes globales, CRM, pilotage de marque sur un ensemble de leviers: TV, social, digital.

Vos missions au quotidien:
Conseil et accompagnement du client sur les plans de communication et dans le choix de stratégie des moyens et de ciblage à adopter;
Élaboration de recommandations stratégiques et présentation aux équipes marketing
Gestion de la communication client avec l’appui du directeur commercial et du planning stratégique;
Accompagnement d'une équipe de chefs de projets afin d’assurer la mise en place des campagnes;
Assurer le respect des budgets, des délais et de la qualité des campagnes.

Profil

Vous êtes diplômé(e) d'une formation supérieure BAC + 4/5 minimum en marketing/multimédia et vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en gestion de projets en agence, en priorité sur des projets CRM.

La gestion de la relation client fait partie de vos forces comme la gestion des priorités et le management d’une équipe. Vous aimez travailler dans un environnement qui fait appel à votre esprit créatif et à votre réflexion stratégique. Vous êtes à l’aise avec le développement et la mise en place de stratégies de communication digitales multi-canal. Par ailleurs, vous avez déjà managé une équipe de chefs de projets et maîtrisez parfaitement l’anglais.


Contrat : CDI

Salaire : Selon profils

Durée : CDI temps plein

Date de début : 01.01.1970

Adresse : 57 avenue Morizet, 92100 Boulogne-Billancourt


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