CDI : Chef de projet digital chez Conceptory

Publiée le 26.01.2017



« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »
L’Agence Conceptory qui fait aujourd’hui partie de The Collective Story avec 4 pôles d’expertises (création – digital – évènementiel – RP) recrute. Rejoindre L’Agence Conceptory, c’est intégrer une structure jeune, ambitieuse et dynamique et contribuer à l’évolution d’une structure en plein développement (+25% CA en 2016). Nous comptons parmi nos clients : Groupe Bertrand, Kickers, Grolsch, de Neuville, Danone, Groupe Partouche, Relais & Châteaux…

Missions

Votre fonction :
En tant que responsable du digital, vous piloterez Happy, le pôle digital de l’agence qui est en pleine expansion et subira un fort développement en 2017. Vous travaillez sous la responsabilité de la Directrice Opérationnelle et avec l’appui de chefs de projets web et de community managers.

Vos missions :

1. Expertise conseil
- Conseil et stratégie digitale auprès des clients
- Elaboration de recommandations stratégiques
- Contribution à l’offre digitale de l’agence
- Coordination entre les équipes internes et les clients

2. Gestion de dossiers clients en soutien des équipes sur des expertises digitales :
- Web-performance
- Social Media
- Media et activation
- Activation web-to-store et store-to-web

3. Animation d’équipe
- Planification et suivi des projets
- Suivi et évolution des compétences de l’équipe
- Contrôle et respect des budgets et du temps passé
- Participation à l’évaluation annuelle

4. Reporting
- Assurer le reporting de son pôle digital auprès de la direction
- S’intégrer dans des projets 360°

Profil

Diplômé(e) d’une formation supérieure BAC + 4/5, vous avez une expérience de 4 à 5 ans en agence de communication digitale.
La maîtrise des stratégies de web-performance fait partie de vos forces autant que la gestion des priorités et le management d’une équipe. Vous aimez travailler dans un environnement qui challenge votre esprit créatif ainsi que votre réflexion stratégique. Vous êtes à l’aise avec le développement et la mise en place de stratégies de communication digitales.

Vos compétences techniques et comportementales :
♣ Connaissance des enjeux techniques liés à la production de campagnes ou de créations digitales au sens large (web, réseaux sociaux, influenceurs, mobile, magasins connectés, CRM, data…)
♣ Entrepreneurship, leadership et ambition
♣ Excellentes qualités relationnelles et d’adaptation
♣ Exigence : parfaite gestion opérationnelle de production et coordination de dispositifs
♣ Esprit d’initiative, curiosité et créativité au quotidien.
♣ Dynamique, n’ayant pas peur de proposer des idées et capable de les mener jusqu’à leur réalisation.


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 17 rue Pelleport, 75020 Paris


Postuler

Claire Perrin
claire.perrin@conceptory.fr