CDI : Chef de projet digital chez Evolve

Publiée le 17.04.2018



L’agence Evolve conçoit, déploie et anime des dispositifs de communication intégrant la digitalisation et la complexité croissante des nouveaux parcours clients.
Evolve compte aujourd’hui une quarantaine de clients actifs dont Bosch group, Caisse d’Epargne, Groupe Seb, National Géographic et Pierre&Vacances.  www.agence-evolve.com

Dans le cadre de son développement, l’agence recherche un chef de projet digital.

Missions

Au sein de l’équipe commerciale, vous assisterez un(e) directeur(trice) de clientèle ou un(e) chef de groupe dans la gestion de projets d’un ou plusieurs clients dont les missions sont :

- D’être force de proposition lors de la conception de campagnes de communication
- Assurer l’interface clients
- Coordonner les équipes projets
- Veiller au bon déroulement des projets (planning de production / respect des budgets / rédaction de briefs créatifs et fonctionnels à l’attention d’experts / suivi de production)
- Conceptions ergonomique et fonctionnelle
- Veille stratégique / concurrence et conception des dossiers d’études et de recommandations
- Rédaction de propositions commerciales et de divers documents

Votre double compétence peut être un vrai plus :

DIGITAL :
Vous avez une expérience significative dans la mise en place de projets digitaux (sites, campagnes display, landing page…)
Vous êtes capable de mettre en œuvre une opération digitale ou un site Internet de la prise de brief à la mise en ligne en passant par la rédaction d'un cahier des charges fonctionnel, le wireframing, le brief créatif, le suivi de développement, la recette… Et surtout la coordination des équipes.

OFFLINE :
Vous êtes capable de mettre en œuvre un projet print (multi-supports / multi-livraisons) de la gestion de la fabrication au suivi de maquette mais aussi de suivre des projets audiovisuels (création de film en motion design, production de film brand content,…)

Profil

Une première expérience de 3 à 5 ans en agence est nécessaire avec la maîtrise de sujets digitaux.
Formation en marketing et/ou communication (Minimum bac +5)
Maitrise de l’anglais indispensable ; très bon niveau oral et excellent écrit impératif
Maîtrise de la suite Office (et notamment Excel et Powerpoint) et des outils Google.
Capacité d’écoute et de compréhension des problématiques de grandes marques internationales

 
Vos atouts :
Vous êtes rigoureux(se), autonome, avec un excellent sens de l’organisation
Mais aussi motivé(e), réactif(ve) et êtes capable d'évoluer dans un contexte en perpétuelle effervescence.
Vos qualités rédactionnelles alliées à votre créativité et à votre intérêt pour les tendances vous permettent d'être force de proposition.

Et le principal : votre bonne humeur et l’esprit d’équipe !


Contrat : CDI

Salaire : 27-35k€ selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 26 rue de la fédération, 93100 Montreuil




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: