CDI : Chef de groupe chez Ixtapa

Publiée le 23.05.2018



Agence de Communication Audacieuse
www.ixtapa.fr

Missions

Gestion de budget (70% du temps) et Développement Agence (30%)

A – GESTION DE BUDGET
1 – Analyse du brief et étude sur le produit travaillé (PDM, concurrence, passé promotionnel), analyse des attentes de la cible de consommateurs
2 – Participation à la réflexion stratégique
3 – Ecriture du déroulement opérationnel
4 – Présentation de la recommandation agence à l’annonceur
5 – Si obtention du budget = suivi commercial, gestion du budget, contacts fournisseurs et rendez-vous clients

B - DEVELOPPEMENT DE L’AGENCE
1 – Participation aux Rendez-vous Agence
2 – Susciter des briefs par le prospect lors du RV
3 – Rappel du prospect pour obtention de Brief

Profil

CIBLE : ECOLE DE COMMERCE, CELSA ou équivalent.

Autonome, dynamique, ayant beaucoup d'idées, bonne analyse et confiance en soi.
Bonne présentation. Expérience minimum de 5 à 6 ans en Agence de Publicité, de Marketing Opérationnel, d’Edition ou Digitale.


Contrat : CDI

Salaire : SELON EXPERIENCE

Durée : INDETERMINÉE

Date de début : Dès que possible.

Adresse : FACE AU 9 QUAI DU 4 SEPTEMBRE, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: