CDI : Chargé de budgets chez Lokall

Publiée le 20.04.2018



Lokall est une structure unique de marketing local.

Le groupe est né d’un constat simple : la géolocalisation puis la digitalisation et maintenant la mobile-isation des parcours d'achat ont changé le rapport de proximité entre les marques, les clients et les prospects et a de fait bouleversé le marché de la communication locale.

Lokall est composée de deux structures :

- Foule Access : Agence média basée à Marseille. Notre agence est un acteur expert en actions locales, qui accompagne, depuis 2008, des annonceurs grands comptes dans l’animation de leur communication de proximité. L’ADN de Foule Access réside en la transversalité de ses équipes et de ses expertises (Digital, Mobile, OOH, Data, Print, Radio..) au service de la création de valeur pour les marques.

- Digital Local : Partenaire privilégié de Google, Digital Local est experte dans l’acquisition de nouveaux clients et apporte aux annonceurs et aux agences un conseil stratégique et technique dans la prise en main et le déploiement des solutions de communication. Depuis plusieurs années maintenant, nous accompagnons Google sur plusieurs activités et programmes clés tels que Google pour les pros et Google Partners. Plus récemment, nous sommes fiers d’avoir été choisis pour développer l’offre publicitaire Waze.

Missions

Intégré(e) à notre cellule dédiée à une marque automobile premium, vos principales missions seront les suivantes :

- Vous accompagnez votre client, dans la conception et l'évolution de sa stratégie de communication plurimédias annuelle,

- Vous élaborez le media planning en émettant des recommandations médias claires, réalisables et adaptées à ses problématiques,
- Vous assurez le suivi opérationnel du compte,
- Vous coordonnez et veillez à la bonne mise en place des campagnes,
- Vous réalisez des études média et comportementales afin d’adapter au maximum vos recommandations,
- Vous êtes l’interlocuteur privilégié du client au quotidien et participez à la bonne relation commerciale avec ce dernier,
- Vous assurez le suivi budgétaire et les négociations auprès de nos partenaires medias,
- Enfin, vous travaillez conjointement avec les pôles experts de l’agence afin d’inscrire vos actions dans une dynamique de communication plurimedia.

Profil

- De formation Bac +4/5 type école de communication et publicité ou école de commerce avec une spécialité en communication ou marketing, vous possédez une expérience réussie en agence ou régie publicitaire.
- Une expérience sur des comptes retail est un réel atout ;
- Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre pro-activité ;
- Votre esprit créatif et votre sensibilité média vous permettront de proposer des solutions adaptées à vos clients;

Modalités :
- Poste à pourvoir immédiatement
- Lieu : Marseille 8
- Disponibilité et mobilité demandées.


Contrat : CDI

Salaire : 30000-35000€

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 396 rue paradis, 13008 Marseille




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: