CDI : Social advertising chez Mediabrands

Publiée le 22.10.2017



Appartenant au groupe Américain Interpublic (4ème groupe mondial de communication), Mediabrands est une agence de media.

Nos collaborateurs mettent en œuvre, au quotidien, leurs compétences et savoir-faire afin d’apporter une réelle valeur ajoutée aux campagnes publicitaires de nos clients.

Missions

Nous recherchons un(e) Expert Paid Social. Vos missions seront les suivantes :

• Brief client : identification, compréhension et analyse des objectifs du client
• Participation à l’élaboration des recommandations stratégiques Paid Social en fonction des objectifs exprimés par le client
• Réalisation des plans media
• Implémentation, gestion et optimisation des campagnes Paid Social (Facebook, Twitter, Snapchat, LinkedIn)
• Suivi des résultats, reporting et recommandations d’amélioration
• Relations et négociation avec les partenaires
• Bilans des campagnes
• Réalisation de différentes études
• Veille

Profil

Jeune diplomé(e), vous avez une première expérience dans la gestion des campagnes acquises dans le cadre de vos études ou de vos stages.

D’un naturel curieux, dynamique et créatif, vous faites preuve de proactivité.

Vous maitrisez Excel et Powerpoint.

Une expérience de community management serait un plus.
POURQUOI REJOINDRE MEDIABRANDS ?

Travailler au sein de l’agence Mediabrands, c’est la garantie :

 d’avoir des missions riches, variées, et responsabilisantes,
 de travailler sur des comptes clients prestigieux
 d’intégrer une entreprise à taille humaine où vous pourrez découvrir et être en contact avec tous les départements de l’agence
 de travailler pour un groupe à l’international
 d’intégrer une équipe jeune et dynamique

Pour postuler envoyer votre candidature à recrutement@mediabrands.fr


Contrat : CDI

Salaire : SP

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : Rue Baudin, 92300 Levallois-Perret




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: