CDI : Webdesigner chez Prisma

Publiée le 12.09.2017



1er groupe bi-média de France en audience print-digital, est aussi l'acteur N°1 en presse magazine et en audience vidéo. Un leadership qui assure à un potentiel optimal d'audience de plus de 40 millions de personnes chaque mois sur ses différents médias.

Avec un portefeuille de 25 marques incontournables, le groupe est présent sur les principaux segments grand public (féminin, cuisine, télé, people, découverte, économie…).

Porté par la mission de devancer les besoins et envies de ses lecteurs et utilisateurs sur tous les supports, adopte une stratégie offensive de développement et d'innovation dans les secteurs en forte croissance tels que la monétisation de la data, la vidéo et le mobile, avec une ambition d'avoir toujours UN MÉDIA D'AVANCE.

Missions

Au sein d'une équipe créative pluridisciplinaire, vous travaillerez en collaboration avec un autre webdesigner sous la responsabilité d'une directrice artistique. Vous accompagnerez les équipes commerciales sur différents projets où vous serez en charge de la conception visuelle digitale. De la création graphique de sites à l'animation de bannières, vous serez capable de recommandations graphiques percutantes.

Ce que nous vous promettons :
un cadre de travail agréable, une ambiance chaleureuse, et plein de projets passionnants !

Profil

Ce qu'il faut maîtriser :
- Très bon niveau sur Adobe Photoshop et Adobe Illustrator.
- Notion en HTML, vous avez une bonne connaissance en ergonomie web desktop/mobile
- Des connaissances sur Adobe Indesign Adobe Premiere, Adobe After Effects sont un plus.
Ce que nous apprécions :
organisation rigoureuse, autonomie, esprit d'équipe, média addict.


Contrat : CDI

Salaire : 36,5 K€

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 13 RUE HENRI BARBUSSE, 92624 Gennevilliers




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: