CDI : Campaign manager chez RAPP

Publiée le 19.04.2018



Pour renforcer son département commercial, RAPP recrute un Marketing Campaign Manager CRM pour son client PayPal, compte géré pour 30 marchés.

Le Marketing Campaign Manager interviendra sur des programmes liés au cycle de vie consommateur ou marchant et pourra aussi intervenir sur des campagnes d’activation des différentes cibles afin d’en assurer la mise en place et la bonne production.

Il reportera au Responsable des programmes CRM.

Missions

Vous assurerez la gestion opérationnelle des campagnes :

- Faire les plannings et les allocations budgétaires en amont de chaque campagne et en assurer le respect 

- Assurer le déploiement des projets en mobilisant les ressources internes et/ou externes dans le respect des process définis 

- Planifier les contenus des différentes campagnes en charge et coordonner les adaptations si le programme est multi pays. 

- Rédiger les briefs et debriefs aux différents intervenants et s’assurer du respect des dates 

- Veiller à la validation juridique des projets 

- Point de contact avec la production / intégration / developers des assets digitaux 

- Mettre à jour et diffuser la worklist 

- Faire les ordres du jour et compte rendu de réunion
- Identifier les risques projets, les anticiper et les remonter à son Responsable des programmes CRM.

- Assurer une veille permanente et réaliser des benchmarks afin de proposer des évolutions et nouveaux parcours clients

D’un point de vue, du ciblage :
- Réaliser les demandes de ciblages associés dans le respect du brief de ciblage 
 et effectuer les tests
- Lancer les campagnes avec préalablement validation du BAT. Il est garant de la qualité des campagnes dans le respect du processus de validation défini et spécifié 

- Checker et rester vigilant à toute anomalie dans les performances susceptibles de témoigner d’un incident de délivrabilité 
et en informer qui de droit

En terme de gestion des résultats et des reporting :
- Rédiger les bilans d’opérations et rédiger des notes tactiques avec l’aide du Responsable des programmes CRM afin de proposer des optimisations et d’améliorer les KPI

Profil

De formation Bac +3/5 marketing/digital

Très bonne maîtrise de l’anglais (langue de travail du client)

Rigueur, organisation, agilité, autonomie, force de proposition, bon relation

Expérience 2 minimum en agence ou chez un annonceur souhaitée


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 12 avenue du Capitaine Glarner, 93400 Saint-Ouen




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: