CDI : Community manager chez RAPP

Publiée le 15.03.2018



Rapp France, est une agence de marketing et de communication digitale de 160 collaborateurs au sein de laquelle existe RAPP SOCIAL, une équipe regroupant des talents créatifs, veille, analytics, techno, community management et planning stratégique, capable de mener de front création de contenus créatifs et business intelligence, au service de la transformation digitale de ses clients.

Missions

Au sein du pôle social media de l’agence, vous gérez en toute autonomie la présence sur les réseaux sociaux de différents clients.

Missions principales :

• Élaborer des recommandations stratégiques et créatives
• Ecrire les plannings éditoriaux en anglais
• Suivre la production des contenus qui seront diffusés sur les réseaux sociaux
• Réaliser des reportings et analyses pour suivre la pertinence des actions menées et les optimiser en continu

Profil

• Excellente connaissance de l’ensemble des médias sociaux et leurs usages spécifiques, de la publication à la modération en passant par les formats publicitaires
• Excellente culture web, en étant incollable sur les tendances, les usages, les « internet mêmes »
• Minimum 2 ans d'expérience en community management
• Autonomie, réactivité et excellente capacité relationnelle. Orthographe parfaite et capacité à travailler en équipe
• Anglais courant


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 12 avenue du Capitaine Glarner, 93400 Saint-Ouen




Postuler

Clémence GUGLIERMINA
work@ddb.fr