CDI : Chef de projet digital chez Rouge Interactif

Publiée le 04.04.2017



Rouge Interactif, entité de Pictime Groupe, est un acteur majeur du marketing digital sur Lille et Paris. Nous accompagnons les marques de grande consommation et du Retail comme Nestlé, BUT, Groupe Casino, TF1 et bien d’autres… sur leurs 4 enjeux majeurs : Trafic, Ventes, Fidélisation et Marque.

Rouge Interactif place l'innovation, la data analytics, la créativité et la technologie au cœur de son métier et de ses projets.
Afin d’agrandir nos équipes de notre agence parisienne, située dans le 10ème arrondissement, nous recherchons :

Chef de Projet E-Marketing (H/F)
CDI (Paris)

Missions

Rattaché(e) au Directeur de l’agence Parisienne, vous intégrez une équipe dynamique en charge d’accompagner les comptes de l’agence dans leurs projets digitaux.
En tant qu’interlocuteur clé, vous représentez l’agence Rouge Interactif, ses valeurs et son expertise auprès de ses clients et prospects.
Vous mettez en œuvre des plans d'action, suivez et coordonnez les dispositifs marketing définis & ciblés.
Pour chacune de vos missions, vous êtes en charge de la mise en place des projets ainsi que du cadrage en passant par la conception jusqu’à la livraison des éléments.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :
• Participation à l’analyse des sites, du comportement utilisateurs et contrôlez la qualité du dispositif déployé.
• Travail en binôme avec les créatifs pour concevoir les interfaces et optimisations UX (Wireframes, story-boards). Vous rédigez les user-stories et spécifications fonctionnelles
• Gestion et planification des projets d’animation marketing (Emailing/Newsletter, jeux concours, Landing pages, …)
• Accompagnement des équipes dans la gestion du projet. Vous êtes l’interlocuteur privilégié de nos clients mais aussi le pivot central avec les équipes de productions (DA, graphistes, designers, développeurs, experts CRM, web analystes, ...).
• Garant du respect des plannings de production, vous levez des alertes si nécessaire, garantissez la rentabilité de vos projets ainsi que la qualité globale des livrables.
• Accompagnement du commerce en participant à l’élaboration de recommandations (présentations à des prospects, définition du périmètre, estimations de charges, etc.)
• Mise en place d’un Benchmark, analyse & veille sur les usages du web français et international et plus particulièrement sur les tendances du marché des médias digitaux et de la data.

Profil

De formation Bac+5 en marketing ou dans le domaine du Web et de la communication spécialisée en multimédia, vous justifiez d'une expérience similaire de 2/3 ans minimum. Vous avez de l’expérience dans la mise en place de campagnes digitales et/ou d’activation digitale ainsi que des connaissances dans les expertises web analytics, SEO et e-CRM.
Savoir être:
– Organisation, rigueur et autonomie
– Créatif
– Leadership
– Sens des priorités
– Bon relationnel en interne et avec les clients
– Proactif, sans cesse à la recherche de solutions alternatives

Vous aimez travailler en équipe, organiser, coordonner et communiquer avec vos clients. Les rétro-plannings n’ont plus aucun secret pour vous ! Alors n’hésitez plus, rejoignez les équipes de Rouge Interactif !


Contrat : CDI

Salaire : 33K

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : rue du paradis, 75010 Paris


Postuler

victoire bouche
victoire.bouche@pictime-groupe.com