CDI : Responsable média digital chez Serviceplan

Publiée le 18.10.2017



La Maison Media est l’alliance des agences Plan.Net Media et Mediaplus en France, regroupant les forces vives du groupe Serviceplan sur les activités de conseil media, media-planning. Grâce à un
réseau international et une expertise historique, nous gérons les campagnes offline (TV, affichage, geomedia, radio…) et online (SEA, programmatique, mobile, …) de nos clients.
Chaque année, nous réaffirmons notre engagement à être « l’agence innovante en matière d’élaboration de plans media sur-mesure, que nous appelons le « brand-individual media planning »..

Plan.Net et Mediaplus font partie du réseau Serviceplan, comptant plus de 3 000 employés dans le monde.
www.serviceplan.com www.mediaplus-france.com www.plan-net.fr

Missions

En tant qu’expert digital media, vous développerez les stratégies media online pour les clients et répondrez à la coordination opérationnelle et stratégique du pôle Media.
Vous interviendrez sur l’ensemble des leviers media digitaux : SEA, Display, programmatique, affiliation, emailing... sur un portefeuille clients dédiés pour :

- Réaliser des recommandations média stratégiques et innovantes pour vos clients
- Gérer le planning et la mise en ligne opérationnelle et technique des campagnes.
- Construire et optimiser des plans dans le cadre des objectifs définis dans la recommandation
- et/ou les résultats attendus
- Assurer un tracking multi-levier et multi-outil (en fonction des besoins de votre client) et ainsi établir les mesures de la performance.
- Identifier, analyser et mesurer les enjeux commerciaux en apportant une valeur ajoutée dans
les recommandations
- Devenir une interface permanente client – interne.
- Réaliser ou valider les suivis de campagne réguliers (hebdomadaires ou mensuels) ainsi que les bilans
- annuels.
- Mettre en place les procédures de gestion financière adaptée.



Vous serez également amené à participer aux prospections / appels d’offres

Partie prenante de l’équipe media digitale, vous serez amené à développer les méthodologies de gestion des campagnes et participerez au partage des connaissances media digitales au sein de l’agence, notamment sur des sujets orientés DATA.

Profil

Diplômé d’études supérieures (BAC +3/+5), vous avez au moins 1 an d’expérience sur un poste similaire.
Vous maîtrisez parfaitement les leviers media à la performance et avez une bonne connaissance du
marché publicitaire (TV, on-line….) et des offres régies.

Vous possédez une excellente maîtrise du médiaplanning, des CGV, techniques d’achat et outils liés
à la fonction.
Très à l’aise avec les chiffres et la gestion budgétaire, vous êtes rigoureux, avez le sens du détail.

Organisé(e) et proactif(ve), vous avez le goût du challenge et le sens du service client.
Vous avez un excellent relationnel et savez travailler en équipe.
Egalement autonome et curieux(se), vous avez envie d’apprendre et êtes capable d’absorber
rapidement une charge de travail importante.

Vous disposez d’excellentes connaissances du pack Office (Excel, Word, Outlook, Powerpoint).
La maîtrise de l’anglais est indispensable. Une expérience avec des clients européens / internationaux
est un plus.

Si vous êtes déçu des très grosses agences, et cherchez à prendre de la hauteur, de l’autonomie en
drivant vraiment vos campagnes, et une Agence qui aime les profils atypiques/hors cadre, ce rôle
vous conviendra parfaitement.


Contrat : CDI

Salaire : selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 114 rue chaptal, 92300 Levallois-Perret




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: