CDI : Attaché de presse chez Wead

Publiée le 11.01.2017



WEAD en quelques mots :

Agence hybride et indépendante, créatrice d'éditorial, d'audience et d'influence.
Spécialisée dans la création et le management de contenus (vidéos & rédactionnels), et la création d’audience sur le Web (e-Rp / Social & influence marketing / Campagnes virales), WEAD propose son savoir-faire depuis plus de 3 ans auprès des marques, des éditeurs de contenus et des institutions (Red Bull, Tag Heuer, Aigle, W9, MCM, June, Aigle, Pathé films, Disney, Marvel, Sacem...)

Nous produisons de l’éditorial à destination des médias ou des annonceurs et nous créons des opérations social & influence marketing pour développer de l’audience

Missions

WEAD recherche son e-pr and digital influence specialist

Vous êtes l'interlocuteur privilégié et opérationnel du client ainsi que le garant de l'application de la stratégie e-RP. Celle-ci s’axant sur les points suivants :

• Elaboration de stratégie e-RP et influence au long court, ainsi que pour des opérations
• spéciales 

• Sourcing influenceurs toutes plateformes confondues 

• Management des outils de sourcing, de mesures et de reporting de l'agence 

• Relations avec les sites pure players et blogs & Mise en place de communiqués 

• Maximisation des retombées e-RP et infleunceurs
• Prise en charge des problématiques de suivi projets, et création des documents de process. 

• Prise en charge des problématiques d’analyse, de reporting et veille liées aux opérations. 

• Gestion de problématiques techniques minimes, mais nécessaires (Photoshop, mise en ligne

• d’articles, gestion de problèmes sur wordpress etc...) et notions de codes

Profil

• Niveau Bac + 4, 5 – Université ou École de commerce 

• Doté d’une première expérience sur un poste ou département similaire 

• À l’aise tant à l’oral qu’à l’écrit et bon relationnel 

• Confiance nécessaire pour manager un projet 

• Très bonne culture générale 

• Rigoureux / à l'aise à l'écrit et à l'oral / soucieux du résultat ... Et et et ... cool 

• Orientation Gestion de projet / Autonome et méthodique 

• Forte orientation sociale, possédant contacts et affinités avec nos amis influenceurs, blogueurs, youtubeurs, et autres tauliers des plates-formes sociales et de contenus 

• Familier des outils de management de projet, de sourcing, de veille et d'outils sociaux (Mention, e-cairn, etc...) 

• Au fait des problématiques SEO & SEM 

• Force de proposition et pro-actif sur les problématiques de contenus à diffuser ainsi que sur les orientations éditoriales, et opérations spéciales 

• Très fortes affinités avec l'entertainment, les street cultures et les sports alternatifs 



Contrat : CDI

Salaire : А débattre en fonction du profil & expérience

Durée : indéterminé

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 83 rue jean de la fontaine, 75016 Paris


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: