Freelance : UI designer chez Nedd

Publiée le 26.09.2016



Nedd (www.nedd.me) est une agence conseil en communication très orientée digital et innovation. L’agence conçoit des stratégies de marques, des stratégies digitales, des identités visuelles, des campagnes, des applications, des contenus, des sites, des objets connectés, des jeux, etc. pour des marques comme Evian, Le Coq Sportif, Orange, Veuve Clicquot, La Fondation Macif, Arte, Bien'ici ou encore le groupe Naos (Bioderma / Esthederm / Etat Pur).

Missions

Nedd recherche régulièrement des free-lances pour l'accompagner dans différents projets.

Armé(e) de vos outils de design favoris et de votre créativité, vous aiderez nos équipes à concevoir des interfaces de services digitaux pour des clients grands comptes, des start-ups et parfois pour l’agence.

Pour chaque projet, vous devrez être en mesure d’argumenter vos partis pris graphiques et vous serez pleinement responsable de la qualité de vos rendus.

Profil

Vous êtes passionné par le design, en particulier quand celui-ci est centré sur l’utilisateur. Vous aimez réaliser des interfaces conviviales, afin de rendre les services toujours plus accessibles. Vous aimez la typographie, la photo, le pixel-perfect, créer des pièces graphiques. En parallèle du webdesign, vous aimez réfléchir avec des équipes créatives à des services innovants qui changent la façon dont nous utilisons le Web. Vous êtes force de proposition et êtes motivé par les nouveaux défis. Vous êtes diplomé de formation supérieure artistique et multimédia, ou autodidacte, avec une expérience en agence, en collectif ou en freelance. Vous disposez d’un site personnel permettant d’apprécier vos productions et votre sensibilité en terme de webdesign.


Contrat : Freelance

Salaire : Selon profil

Durée : Indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 146 rue Montmartre, 75002 Paris


Postuler

Vincent Vella
hello@nedd.me