Freelance : Community manager chez Uzik

Publiée le 04.08.2017



Fondée en 2000 par 2 Polytechniciens, UZIK est un groupe de communication digitale indépendant organisé en filiales d’expertises : stratégie et UX, web design, développement technique multi-devices, e-commerce, social media, brand content (son, photo, vidéo) et production événementielle. Ses réalisations sont régulièrement récompensées aussi bien en France qu’à l’international.
UZIK se positionne aujourd’hui comme « l’agence des pure players » et propose des dispositifs de communication innovants aux plus grands mastodontes du digital : Google, Twitter, Facebook, Instagram...
Une activité que l’agence mène de front tout en entretenant des relations riches et durables avec ses clients historiques, issus des secteurs des nouvelles technologies, de la mode, du luxe, du tourisme, de la culture, des télécommunications ou encore de l’audiovisuel.
UZIK SOCIAL, filiale dédiée à l’expertise Social Media, utilise avec passion et pertinence son expertise pour créer des histoires de marque engageantes, construites sur l’analyse des comportements. Nos clés : un storytelling impactant, du brand-content créatif, des stratégies média affûtées et du beau. Notre mission : faire émerger les marques dans le brouhaha social actuel.

Missions

L’agence recherche un profil « Community Manager » pour intégrer le pôle Social Media de l’agence afin d’accompagner les chefs de projets sur plusieurs comptes de l’agence ayant des activités dans le domaine musical.
Missions :
Conception-rédaction des publications quotidiennes
Gestion de la production de contenu social média en coordination avec les créatifs, l’équipe édito et les chefs de projets.
Veille permanente des best practices des réseaux sociaux (focus Facebook/Instagram/Snapchat) et de l’actualité musicale.
Proposition de contenus vidéos innovants en lien avec l’actualité musicale : étroite collaboration avec les motions designers, réalisateurs en charge de la production et de l'édition de ces contenus.
CM Out Of Office : festivals, soirées, concerts.
Organisation et tenue d'interviews avec les artistes

Profil

Formation en : conduite de projets, communication, école de commerce, journalisme ou toutes spécialisation en « social media ».
Capacité à travailler en équipe dans un cadre souple et informel
Passionné des réseaux sociaux en particulier Facebook, curieux et vif
De bonnes notions en photographie/vidéo seront appréciées
Une très grande rigueur en orthographe, en syntaxe et en grammaire est indispensable

Compétences supplémentaires appréciées
Autonome, organisé, responsable, capable de maîtriser son temps
Bon relationnel et sens de l’humour apprécié
Très bonne culture musicale (généraliste et indépendante)
Créativité & curiosité


Contrat : Freelance

Salaire : à négocier selon profil

Durée : 6 mois minimum

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 80 rue du faubourg Saint-Denis, 75010 Paris


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: