Stage : Chef de projet éditorial chez 1969

Publiée le 08.07.2017



1969 est une agence d’influence digitale reconnue et primée, pour sa créativité et son efficacité.

Nos métiers:

/ Brand Strategy
Définition et mise en place d’écosystèmes digitaux
Élaboration de plateformes de marque et de stratégies éditoriales
Stratégies de moyens & média planning

// Brand entertainment & content
Websites, applications, serious gaming
Brand Content
Social media management

/// Brand influence
RP digitales
Seo et stratégie de référencement
Digitalisation d’évènements

Nous sommes heureux de compter parmi nos clients : Orange, Accorhotels, Siemens, Neff, Stihl, L’Oréal, Pernod Ricard, Bacardi-Martini…

Missions

L'Assistant(e) Content Manager devra :

- Assister l’équipe au quotidien dans la gestion des projets de l’agence (prise de brief, relation clients, stratégie, gestion de la production, reportings, évènements etc…)
- Gérer des projets en autonomie sur certains dossiers
- Participer à la conception et rédaction de contenus pour des grands comptes
- Animer des comptes sociaux de nos clients (Facebook, Instagram, Twitter)
- Travailler pour Orange, Accorhotels, L’Oréal, Bacardi-Martini ou encore Pernod-Ricard

Profil

- Titulaire d’une formation Bac+ 4/5 en journalisme, lettres modernes ou communication
- Culture social media solide
- Intérêt prononcé le marketing digital
- Créativité et curiosité
- Rigueur et méthode
- Maîtrise des techniques de veille
- Orthographe et expression écrite irréprochables
- Très bon niveau en anglais (écrit et oral)


Contrat : Stage

Salaire : 30% Smic + Tickets Restaurant (8€) + moitié carte transport

Durée : 6 mois minimum

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 64 rue de Turbigo, 75003 Paris


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: