Stage : Directeur artistique digital chez 1969

Publiée le 04.01.2018



/ Brand Strategy
Définition et mise en place d’écosystèmes digitaux
Élaboration de plateformes de marque et de stratégies éditoriales
Stratégies de moyens & média planning
// Brand entertainment & content
Websites, applications, serious gaming
Brand Content
Social media management
/// Brand influence
RP digitales
Seo et stratégie de référencement
Digitalisation d’évènements
Nous sommes heureux de compter parmi nos clients : Orange, Accorhotels, STIHL, Siemens Home, NEFF, Bacardi-Martini France…

Missions

En collaboration avec les directeurs artistiques et motion designer de l’agence, l’assistant Directeur Artistique devra :
– Veiller à respecter l’identité créative de l’Agence 1969
– Concevoir et produire des concepts créatifs, des contenus pour nos clients et prospects :
*Campagnes / Activations multicanales
*Opérations spéciales
*Social media content (vidéo, motion design, visuel)
*Editorial (infographie)
*Print (Packaging, annonces presse, PLV)
Nos clients sont : Orange, Accorhotels, Siemens, L’Oréal Professionnel, Stihl, Neff, Bacardi-Martini ou encore Pernod-Ricard.

Profil

– Issu(e) d’une formation supérieure en création (design, graphique, multimédia)
– Vous maîtrisez la trinité Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign), avez des connaissances sur After Effect également (habillage vidéo et motion design)
– Vous êtes à l’aise avec les différents formats et supports digitaux : Web, réseaux sociaux, vidéos et animations
– Vous avez un bon sens des responsabilités
– Vous êtes créatif(ve) et rapide d’exécution
– Digital native, vous disposez d’une parfaite connaissance des médias
– Vous avez envie de rejoindre une équipe sur-motivée et bienveillante ?
Envoyez-nous votre candidature !


Contrat : Stage

Salaire : selon convention + Tickets Restaurant (8€) + moitié carte

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 64 rue de turbigo, 75003 Paris




Postuler

1969 Agence
allezviens@agence1969.com